Analectes floraux : MAJ Narcisse d'Asso

Démarré par Lyrr, 27 Mars 2011, 14:14:05

« précédent - suivant »

Bee

Bon et bien au moins si pour toi le choix n'est pas facile, ca facilite le mien, j'ai pas besoin d'en envoyer  :mrgreen:

Pour moi c'est la dernière qui est la plus impressionnante. Mais j'ai un faible pour la 25, très minimaliste comme j'aime...

Gobymage

5, 9, 21 et 26 m'ont envouté !  :shock: :shock: :shock: Formidable, vraiment.

Pas contre, Serge, je dois dire que j'ai trouvé la série des nilvéoles très en-dessous. Est-ce que tu as été séduit parce que cela tranche avec ce que tu fais habituellement ? Avec le recul, tu les trouves toujours aussi bonnes ? Ce serait intéressant que tu dises un mot là dessus car nous sommes tous confrontés à cela : des images qui nous plaisent (parfois à chaud) et qui ne plaisent pas sur le forum.

-Eric-

Dans l'avant dernière série la 20 et la 21.

La première de la dernière série (21, je ne comprends rien a ta numérotation  :mrgreen:) est une vrai bombe  :shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ikarus

La 29 est étonnante de subtilité  :shock:
Ikarus

Dan51

La Maj des nivéoles est belle...
La Maj des orchidées est superbes...
Pour cette dernière, je ne t'aiderais pas dans ton choix, je les aime toutes... :grin:
Comme d'hab. Un grand bravo !
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Passion Nature

Une très belle MAJ. Préférences pour la 21 et 24 et 25.  :wink:

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

DOM42

Gandalf

L'ensemble est magnifique, mais je suis totalement envouté par le charme de la 21 !

Christian

caro

21 et 29 pour moi sont vraiment superbes
un gros coup de coeur pour la 21  :shock:

Caro