C'est le printemps 31.03.2011 SUITE de 16 photos triées

Démarré par clemine4, 27 Mars 2011, 13:40:52

« précédent - suivant »

clemine4

Bonjour à tous,

Le printemps arrive et les oiseaux commencent à se réveiller, comme nous!

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

clemine4

3 et 4
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

vins_33g

Quelle proximité sur le première  :shock:
Bravo
Vincent

clemine4

5 et 6

clemine4

7 et 8: Busard des roseaux

clemine4

9 et 10: sarcelle d'hiver

clemine4

11 et 12: Milan noir

clemine4

13 et 14: Grébe à cou noir, sur la 13, nouvelle technique de pêche, fil et hameçon pour mieux capturer les poissons, mais non c'est une blague et je plains ce grébe de l'absorption de cet engin.

= Vianney Goma =

Ouah ce piqué, ça m'en fait mal aux yeux! :mrgreen: En tout cas très belle série!

cauet_francis

rien à jeter  )))

marche bien ce Canon EOS-1D Mark IV .

amicalement francis

Nico72

Salut,

Superbe série ! C'est vraiment un joli coin que tu as.

La suite la suite  8)

A+
Nico

clemine4

Quel plaisir de vous faire plaisir et que nos photos soient appréciées :grin:, vos mots sympas nous poussent à étre toujours meilleurs en toute simplicité. J'aurais tendance en toute modestie à dire encore :grin:.

A plus,

Alain;

Dylan Koller

Un fil très sympa et varié ! :grin:

Thadeus

bonjour

excellente série avec une sacré proximité et un beau piqué  ))))

pauvre grèbe sinon  :sad:

amicalement

Thierry J.

petit-robert

Très belle série bravo pour ces rencontres. Je trouve quelques photos trop accentuées qui ont des reflets un peu trop métalliques. La photo du busard des roseaux est splendide
Un bon réveil !

Mario53

Superbe série avec une préférence pour les Mouettes .
Mario
Mario

jmr

à priori les planches sont pas gènantes..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

roitelet

belle serie
un plus pour le milou, le milan, busard et la grèbe ;-)
OLivier
Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6

kaly

Ouaaaarfff ça pique!!! Superbe série!... D'après les exifs, au 300mm?? Belle proximité alors.

alain33

très belle série et joli spot
préférence aux 3,6,8,14
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

clemine4

Citation de: kaly le 27 Mars 2011, 23:27:29
Ouaaaarfff ça pique!!! Superbe série!... D'après les exifs, au 300mm?? Belle proximité alors.

Merci pour vos commentaires sympas et commentés. Pour Kaly, au niveau matériél, seul le milouin en vol est fait au 300; les autres avec un peu plus long.

A plus,

Alain.

jmsoulier

Bonjour,
Une très jolie série, avec une belle variété d'espèces et d'attitude. Un plus pour la 3, la 6 et la 8.  uy8 uy8 uy8
Amicalement  JM

Philou40

Bonjour,

3 et 4 pour moi.

Belle lumière, belles couleurs et beaux sujets avec peut être sur les portraits de milouins une accentuation trop marquée
Canon 7D, 40D et Canon 400 mm F5,6

ishi

La 4 est ma préférée

Michelle

Salut,

Superbe série ! C'est vraiment un joli coin que tu as.
Michelle