monsieur propre

Démarré par vincent.37, 23 Mars 2011, 19:11:43

« précédent - suivant »

vincent.37

bonjour a tous,
petite saltique male qui viens de faire les vitres

1

2

mariel

il se voit dedans  :mrgreen: j'aime bien en tout cas, belle image.

canon450d+18-55 is usm+sigma70-300mm

Nico55

c'est super avec ce reflet ! Par contre il va falloir songer à faire tes carreaux  :mrgreen:
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

vincent.37

non se n'est pas mes vitres  :mrgreen:je l'est prise dans un verre .je l'avais mise dedans pour la changer de support et je me suis dit pourquoi pas la prendre dessus ça peut donner un genre.mais bien sur a la fin je l'est remise où je l'est trouvé car je pense que ces petite bétes ont un térritoire,car il m'arrive de retrouver les mémes plusieurs semaines aprés et aux méme endroit

Passion Nature

C'est toujours Jolie ce genre d'image, j'aime beaucoup

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

vincent.37

merci, en voici une autre prise cette apres midi.une petite femelle cette fois

joris

Y reste un peu de poussière sur la 1  :mrgreen:. Une superbe série.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

jp60

Les deux premières sont nickels, sur la dernière la tête de la saltique est trop sombre.

Jean-Pierre

Dan51

Les 2 premières sont super !!!
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

vincent.37

merci pour votre passage, pour la dernière c'est vrai que la tète est un peu sombre, je n'est pas plus faire mieux sachant que sur 150 photos c'été la seul d'exploitable. dur dur le mp-e :? :grin: mais j'ai trouvé la compo sympa avec le fond blanc de ma terrasse .

ps: sujet pris sans flash sur la 3 ,le soleil été présent

heja

Un gros + pour la 3, malgré la tête un peu bouché, la compo et la douceur sont remarquable.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

vincent.37

bleau

2 et 3, mais surtout la 3 pour la position des pattes et la compo !
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

vincent.37

vous allez me dire que la netteté est médiocre :mrgreen: oui c'est vrai ,mais s'est surtout pour la compo que je trouve pas mal.

4

marmotte

Salut !
La netteté me parait correcte .
Pour la compo , je pense que si il y avait un peu plus d'espace au-dessus du sujet , l'ensemble aurait été plus aéré .
Ton sujet aurait été placé sur un point d'or , en bas à gauche , ce qui aurait apporté un peu plus d'équilibre .
A voir avec les autres avis...

Par contre , n'hésite pas à ouvrir un nouveau post si tu veux avoir des avis .
Il s'agit d'une nouvelle image et ta précédente série est déjà considéré comme vu !

vincent.37

vincent.37

c'est vrai que sans cadre s'est plus espacé ,bien vue william

vic

jolie la derniere ! ( je suis d'accord , c'est mieu sans cadre ..)