Véronique et Coccinelle

Démarré par = Sébastien Delehaye =, 29 Mars 2011, 18:07:20

« précédent - suivant »

= Sébastien Delehaye =

Dan51

Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

chrystyan

Véronique est flou et coccinelle manque de netteté, c'est pas trop mon truc

= Sébastien Delehaye =

La map est sur l'oeil ;) C'est net .. c'est la réduction qui fait perdre le détail :

Passion Nature

Je ne suis pas très gros plan donc la 2 ème je la trouve banal. Par contre la 1ère est très réussi avec une belle Compo. Je comprend que la véronique flou peu gêner mais j'aurais fait la même chose. Une belle photo en somme ...

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

= Sébastien Delehaye =

Citation de: Passion Nature le 29 Mars 2011, 20:49:35
Je ne suis pas très gros plan donc la 2 ème je la trouve banal. Par contre la 1ère est très réussi avec une belle Compo. Je comprend que la véronique flou peu gêner mais j'aurais fait la même chose. Une belle photo en somme ...

David

Salut David,

La seconde c'est un crop de la première pour montrer la netteté ;)

Seb.

= Sébastien Delehaye =

leptijardinier

J'aime beaucoup la 1.
J'aime bien  la multiplicité des sujets, la lecture de l'image est agréable. ))))
Par contre je suis un peu gêné par le fait que la cox soit centrée sur l'horizontale. :wink:

La 2 est aussi jolie bien qu'un petit peu plus classique :wink:

Harpactus [Yvan]

chouette série Seb. Le gros plan est impressionnant :shock:
Sur la 1, je trouve la fleur un peu disproportionnée par rapport à la cocc, mais cela reste une très chouette photo
Yvan

= Sébastien Delehaye =

-3- Celle ci je ne suis pas certain d'avoir laissé assez de pistile pour attirer suffisamment l'oeil :(

philg

La 1 est vraiment bien composée.
Philippe

Neottia

Salut Seb, la présence de la cox sur la 1 est un plus, elle apporte une touche joliment colorée mais je ne suis pas fan de la position de celle-ci mais j'imagine qu'elle n'était pas domptable :wink: La composition est harmonieuse, mais c'est juste qu'elle se trouve en bas.

= Sébastien Delehaye =

Voilà des avis forts interessants ;)

-4- une autre .. tout en douceur et si proche d'une aquarelle.