commande en Angleterre...

Démarré par cichlides, 29 Mars 2011, 12:18:08

« précédent - suivant »

cichlides

bonjour,
vos retour sur des sites en Angleterre et notamment sur :
http://www.warehouseexpress.com/Home/Default.aspx
http://www.calumetphoto.co.uk/
stocks réel ou pas ?
délai de livraison?
frais bancaire ?
paiement par carte ou par virement?

Merci
Cordialement olivier
Canon R7 ;18-35 f1.8 ART RF;400mm 2.8 is ;100mm 2.8 Macro

adrien.

j ai deja commande chez warehouse express.
c est rapide et efficace.
tres bon site.
adrien
Adrien
Visitez mon site: www.adrien-jacquet.com

WALDAN

salut,
perso jamais commander chez nos cousins grand bretons,
par contre commander plusieurs fois au pays bas chez cameranu.nl, prix super compétitif, service sérieux(sur 4 commande, aucun soucis)
regarde bien avant de te décider , à l'époque j'avais regarder les sites anglais, c'était très alléchant, mais après la conversion livres en euros, çà l'était beaucoup mois,
cordialement,

aurorebelgio

pareil que Waldan ... jamais commandé en UK, mais chez cameranu.nl (site hollandais) et rubens.be (site belge). Ils ont souvent des super promos et des prix très compétitifs ... de plus, ils sont sérieux et répondent vite aux mails en cas de problèmes.

Calumetphoto est réputé, l'autre je ne connais pas.

aurorebelgio

A titre d'exemple, j'ai commandé un Tokina 11-16mm chez cameranu.nl, prix: 579 euros + 6,50 euros de frais de livraison

Chez Warehouse, il est à 549 GBP, donc 623 euro ... sans compter la livraison ... fhfh

LRE

Calumet photo livraison rapide débit sur carte à l'expédition du solide bon site marchand et ils répondent rapidement aux questions, vla mon expérience qui date de deux années.
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

cichlides

j'ai suivi vos conseils et commandé chez cameranu.nl  uy8
merci pour vos réponses.
à très bientôt

Cdt olivier
Canon R7 ;18-35 f1.8 ART RF;400mm 2.8 is ;100mm 2.8 Macro