Re : jour de printemps, un brocard, chevrette

Démarré par phodel, 22 Mars 2011, 23:18:55

« précédent - suivant »

phodel

bonsoir,

Ce jour de printemps j'étais de sortie .

Et j'ai eu de la chance de croisée entre autre ce autre brocard, je tenais à le partager  :grin:

En espèrent que cela vous plaise.

1

2

3

a+

olivier
Www.phodel.be
*** Pour le plaisir partagé ***

ji-em

Trois belles images ...
1 documentant bien le "frotti" ... Les branches ne me dérangent nullement
2 semble manquer d'un tout petit peu de netteté sur la tête
3 très belle ! j'aurais levé le boîtier de quelque mm ...  Sinon, un très beau cadage.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Jerome.S

Bonjour,
Voilà une série sympathique.
Un très grand bravo pour la première.
Je ne me rappelle pas avoir déjà vu en photo ce comportement.

Jérôme

cerf de bleau

Une belle rencontre et de belles séquences de vie notamment la scène du frotti!!

papillon.56

Bonjour,

Chouettes images 8) dans l'ordre 1, 3 et 2 ))))

Papillon

blizzardbeast

Très belle scène de dépouillement, bien vu...

Amicalement
Alain

Mario53

Jolie série j'aime bien la scène du frottis .
Pur la 3 j'aurais coupé une petite bande en bas de l'image autrement le cadrage est impeccable.
Mario
Mario

kevin curtil

:sad: les photos ne s'affichent pas....

Maxime Boillot

Super sur la 1 cet instant capté! ))))
Sinon d'un point de vue technique, pref pour la 3.

Maxime

phodel

bonsoir,

que de pointures sur mon fil, très sympa d'intervenir.  uy8

pour ce qui est des remarques ok .

ce qui m'embête sur  la 2 & 3 c'est en effet le cadrage  je ne suis pas satisfais non plus.

le souci est que l'animal est dans un ravin (dénivelée) . Donc pas moyen de le détaché la bête du décor. De plus il n y avait nettement moins  de lumière.
bref il  s'agit déjà d'un croc et si vous avez un proposition  n' hésitez pas . je cherche encore de mètre cela en valeur.

pour la 2 je vais voir si j'ai mieux plus nette. j'ai trop tendance a travaillé en pleine ouverture  :?

voici deux autres photos de ma position de base . Le fait est que le brocard était juste derrière  :shock: et j'étais trop sous le charme de cette chevrette  8) .

4

5

a+

olivier

Www.phodel.be

ji-em

Une très belle lumière sur les suivantes ... Mais fais attention à ces petites herbes, brindilles qui troublent la vue. C'est dommage.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

phodel

Citation de: ji-em le 24 Mars 2011, 09:19:31
Une très belle lumière sur les suivantes ... Mais fais attention à ces petites herbes, brindilles qui troublent la vue. C'est dommage.

ji-em

merci oui entièrement d'accord , et je te dit pas le problème pour faire la map  :shock:

olivier
Www.phodel.be