Réveillé par un Tétra

Démarré par Lionel, 24 Avril 2011, 16:26:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Denis38

Et pour ajouter une petite dernière couche, si les photographes sont beaucoup montrés du doigt par les associations de protection de la nature, c'est à cause de ce genre de comportement. A nous de montrer que l'on peut être photographe ET respectueux et oeuvrant pour la protection.

Pilbert


caracol

                       Bonjour

Pour ajouter un petit mot sur le déclin des tétras dans les Alpes.
J' habites un petit village en Savoie depuis 11 ans et en face de chez moi un petit mont (environ 1600 m d'altitude.)
Dixit un ancien ( 83 ans ) du village (il est né dans la maison où il vit encore  :shock: :shock:)sur ce mont ,il y a des années , de nombreux tétras
y vivaient en toute quiétude .Au moment des parades ,cela s'entendait du village uy8 uy8. Aujourd'hui ,il n'y en a plus ................ because beaucoup de randonneur donc du dérangement ,surement aussi la chasse et peut etre d'autres phénomènes ???????
Donc ,oui faites attention auprès de tous les animaux libres si nous voulons continuer à les admirer !!!!!!!!!!!!!!!
Voila ,  un petit billet d'humeur et bonne soirée

A+++++++++++                           Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com