Sortie à Beauguillot

Démarré par DUNY, 27 Mars 2011, 21:20:18

« précédent - suivant »

DUNY

Bonjour,
Quelques photos faites ces derniers temps à la réserve de Beauguillot.
Amicalement   DUNY

1 Couple de sarcelles d'hiver

2 Mâle sarcelle d'hiver

3 Mâle Sarcelle d'hiver qui "bulle"

4 Mâle Sarcelle d'hiver qui "rebulle"

5 Piqué de mâle canard siffleur

6 Courlis Cendré "droit au but" (j'en connais un qui va vite se relever) :grin:
En Normandie, il n'y a qu'une chose qui peut être haute ou basse : C'est la mer.

Roland RIPOLL

Le vol en piqué du canard siffleur est superbe !
"être simple pour être vrai"

alain33

la 5 est rare et bien réussie
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Mario53

La 5 est un superbe cliché !
Mario
Mario

querquedula

Un gros plus pour le siffleur et pour l'attitude plus que pour le cadrage que je n'aime pas.

querquedula

Citation de: DUNY le 29 Mars 2011, 10:22:43
Bonjour,

Je suis désolé pour le cadrage mais c'est mon agence qui me l'a imposé....................  :mrgreen:

DUNY

c'est Deufy and Co ton agence??? change vite :grin: :grin: :grin: :grin:

Très amicalement

PS chui jaloux de la chance que vous avez de côtoyer Beauguillot!

-Eric-

J'ai nettoyé ce topic.

Je vous rappelle cet article de la charte : 3- Un topic ne sert pas à interpeller un membre du forum en particulier (d'autres moyens de communication sont plus appropriés)

Merci de le respecter où je me verrai dans l'obligation de bloquer ce fil.
Eric
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Fitoo

Y a pas de problème Eric.

Je me casse et vous laisse ce colis et vous en jugerez par vous-même. Mais allez parcourir ses interventions de ces 2 derniers jours pour comprendre. Par souci d'équité.

Pour finir, transmets de ma part mes hommages à Lebonzimages qui a bloqué mon fil sans prévenir, et à qui je n'ai jamais dit le fond de ma pensée.

Et salutations distinguées à tous.

Salut final

Deufy

Thadeus

bonjour

belle variété

j'aime bien les sarcelles dans les bulles et les 2 dernières

amicalement

Thierry J

-Eric-

Bonjour Duny, un fil qui dérape en permanence et qu'on ne peut plus contrôler doit être bloqué. C'est pénalisant pour l'auteur mais il n'y a pas d'autre solution avant de voir fleurir des noms d'oiseaux  :mrgreen:

Sanction injuste comme tu dis, je le reconnais, mais nécessaire.

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

sergio50

salut Duny  :wink:

bon je reconnais je post rarement ici  :oops: et je fais du sectarisme  en commentant en priorité les photos parvenant de Beauguillot   :mrgreen:

la 5 est terrible  )))) et le reste n'est pas en reste avec les courlis qui est un oiseau que j'apprécie beaucoup  !!!!

A+  :wink: serge
canon ... etc  et lulu 80ed

lebon-zimages

Citation de: Fitoo le 30 Mars 2011, 00:21:45
Je me casse et vous laisse ce colis et vous en jugerez par vous-même. Mais allez parcourir ses interventions de ces 2 derniers jours pour comprendre. Par souci d'équité.
Pour finir, transmets de ma part mes hommages à Lebonzimages qui a bloqué mon fil sans prévenir, et à qui je n'ai jamais dit le fond de ma pensée.
Deufy

MP mon p'ti gars, je t'attend  :wink:

Faites gaffes car je ne serais pas aussi tolerant qu'Eric   :evil:

-Eric-

lebon-zimages

Fitoo

Ce serait plus sympa et correct de nettoyer complétement le fil de DUNY, qui n'a rien à voir là-dedans et ne mérite pas ça. SVP
Quant à l'explication par MP, tu l'auras. C'est promis.