Goeland à Gruissan

Démarré par Bibiche, 07 Mars 2011, 14:26:04

« précédent - suivant »

Bibiche

Bonjour,
J'ai faite cette photo le 6 mars 2011 sur  la plage de Gruissan. Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Si il y a des remarques à propos de cette photo , ne vous gênez pas.      Cordialement
                                                                                            Thibault
Nikon D40 + 18-55 Nikon + 50 f1.8 Nikon + 70-300 SIGMA APO DG + trépied + filet de camouflage + longue vue

kaly

Le cadrage est sympa, la netteté y est, le sujet est bien isolé du décor peu/pas présent.

Pourrais-tu la poster en plus grand, elle est un peu petite pour pouvoir bien juger le tout...?

caty

juste dommage que l'ombre ne soit pas entière !...sinon c'est propre ..un peu en plongée mais rien de grave... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Bibiche

Je voudrais bien la mettre avec une plus grande résolution mais je suis au maximum pour pouvoir la publier , sachant que les fichier joints doivent faire moins de 150 Ko. Si quelqu'un a une solution pour pouvoir afficher les photos en plus grande , je suis preneur ...
Nikon D40 + 18-55 Nikon + 50 f1.8 Nikon + 70-300 SIGMA APO DG + trépied + filet de camouflage + longue vue

Neil

Pour chipoter un peu, j'aurais bien vu l'ombre dans le cadre quitte à centrer un peu plus l'oiseaux. mais là c'est surtout une histoire de goût.

Bibiche

C'est vrai que l'ombre aurait été bien mais je me suis sûrement precipité pour déclecher et je n'ai pas trop essayé de bien cadrer ma photo , cela est l'un de mes défault quand je prends des oiseaux.

PITOUX56

Bonsoir Thibault!

Il y a déjà une bonne gestion des blancs, ce qui n'est pas simple avec cette lumière.

La prochaine fois, essayes de te mettre plus à hauteur du sujet et tu verras que tes photos seront différentes... :grin:

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Bibiche

Merci pour le conseille   :grin:

Bibiche

Thadeus

bonsoir

c'est beaucoup mieux avec cette taille

bien belle composition juste un peu de plongée on dirait ?

amicalement

Thierry J.

= Vianney Goma =

Citation de: Neil le 08 Mars 2011, 14:58:56
Pour chipoter un peu, j'aurais bien vu l'ombre dans le cadre quitte à centrer un peu plus l'oiseaux. mais là c'est surtout une histoire de goût.
Même avis, sinon, la lumière est aussi sympa!

dogen

c'est bien mieux en plus grand
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Morande08

Oui en plus grand niquel, mais quelque chose me gêne dans le cadrage...