Mouettes au lac du Bourget

Démarré par Quentin GIQUEL, 24 Mars 2011, 18:47:24

« précédent - suivant »

Quentin GIQUEL

Bonsoir à tous,
Au moi de Janvier, je suis allé me promener au bord du lac du Bourget pour essayer de faire quelques photos. Au début rien, puis je vis un nuage de mouettes rieuses voler près de la plage. Arrivé près d'elles, je vis que des personnes les avaient nourries avec du pain  :?  J'ai alors pris quelques photos qui me plaisent plus ou moins mais je voulais savoir vos avis.
Cordialement

Quentin

1)

2)

3)

4)

DAMI3N

Bonsoir,

1- Celle qui me paraît la plus intéressante, j'aime bien l'attitude, je ferais également un recadrage car je la trouve trop au centre ( genre la mouette plus en bas à gauche)

2- Très belle attitude ( j'adore l'attitude que peuvent avoir ses oiseaux en vol!!) mais il manque un bout d'aile.... et la je crois qu'il n'y ai rien à faire... Ça vole vite cet bestioles... mais avec le bout d'aile ça aurait été top.

La 3 et la 4 Montre bien l'action de pêche de la mouette rieuse mais les blanc sont cramé, la contre plongée ne la sert pas et cardé pleine pastille. berf perso ces deux la  ne me parle pas.

En tout cas chouette sujet!!!
@++

Thadeus

bonsoir

un plus pour les 2 1ères pour l'attitude mais la 2 est trop près du bord et sur la 1 les taches gênent la lecture  :wink:

sur les 2 dernières la contre plongée est un peu forte  :wink:

amicalement

Thierry J.

Quentin GIQUEL

Merci pour vos remarques et oui ces oiseaux volent vite dans tout les sens ce qui est assez compliqué  :) J'en rajoute quelques unes  :mrgreen:

5)

6)

7)

8 )

caty

dommage que ce soit tout de dos... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Quentin GIQUEL

Ouais c'est vrai qu'elles ont fait aucun effort  :mrgreen: