Des diables dans mon cactus

Démarré par dele84, 25 Mars 2011, 19:09:41

« précédent - suivant »

dele84

Hier, j'ai découvert deux diablotins (Empusa pennata) dans le figuier de Barbarie de mon jardin. Ils ont passé la journée à se chauffer, chacun sur une raquette. Un endroit idéal pour ne pas se faire attaquer par les oiseaux !

Bernard

Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

dele84

Ils ont passé la nuit à se geler sur le figuier. Ce matin, au lever du soleil, il faisait +3 et ils étaient toujours là, la tête en bas.
Sans doute les enfants de Monsieur ou de Madame (je ne sais pas) que j'avais vu l'année dernière, à deux pas du figuier de Barbarie.
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

Crazy Squirrel

Citation de: dele84 le 25 Mars 2011, 19:14:53
Ils ont passé la nuit à se geler sur le figuier. Ce matin, au lever du soleil, il faisait +3 et ils étaient toujours là, la tête en bas.
Sans doute les enfants de Monsieur ou de Madame (je ne sais pas) que j'avais vu l'année dernière, à deux pas du figuier de Barbarie.

Plutôt Madame pour faire des enfants :mrgreen:

3 en tête, suivie de 1, p'têt' un peu trop de pdc sur celle-ci.

Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche...

Michelle

Vraiment des diables ...
Michelle

chjachjara

dans les cactus!! quel décor suréaliste, beau coup d'oeil!  uy8
Amicalement
Stéphane

Mario53

Mario

Anto2B

ou la quelle rencontre :shock: :shock:.... j'aime ta série . elle a interet de faire attention ici :mrgreen: