Botrange au lever du soleil

Démarré par Corazon, 27 Mars 2006, 22:34:14

« précédent - suivant »

Corazon

J'avais mis le réveil pour aller faire des photos de pleine lune à 3 heure du matin, mais une panne de courant m'en a empêché cry:.  Je suis juste arrivé pour le lever du soleil.  Dommage car la lune était splendide : énorme et toute orange à l'horizon.  Voici les quelques images que j'ai pu faire :

Martin
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
http://www.nature-photos.eu/

Christian Rey

Dommage pour la lune... mais ce lever de soleil récompense tes largement tes efforts. J'adore ces couleurs pastels )))

Frigobox

Superbe ce paysage, je vois que se lever tôt ça récompense  :grin:

jpfr

C'est magnifique : une préférence pour la première mais toutes me touchent.
Mercredi -29 mars- vers 11H30, il y a une éclipse de soleil, très partielle chez nous mais ça peut peut-être faire une photo intéressante...
A+
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

N-D

Magnifiques paysages avec une lumière d'enfer :shock: )))

Rathven

Salut,

Maintenant je vois plus ou moins à quoi ça ressemble quand tu me dis que tu aimes les lumières extrêmes... Très joli et bonne maitrise de la luminosité!

Rathven

Phill

il y a toujours autant de neige à Botrange? :shock:

midoohan

Salut Martin,
Très belles photos avec une préférence pour la dernière et cette ombre portée dans la diagonale, superbe...et bravo.
Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Stan

Grandiose. Moment de plénitude absolu. De quoi oublier tout le mal que l'homme a fait à la nature...
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

kawberg02

"j'avais mis le réveil"...

Comme quoi, il n'y a pas plus sûr que le cadran solaire nature ! (voir dernière photo de la série)

[neuin1]

Arnaud

nbphoto

!!!! !!!! !!!!
C'est tout ce que j'arrive a dire
Ca calme: dans tout les sens du termes
Bravo
Nicolas

Corazon

Citation de: Phill le 28 Mars 2006, 22:09:33
il y a toujours autant de neige à Botrange? :shock:

Non, c'est moi qui suis lent à derawtiser  jhjhjhj

Citation de: kauberg02 le 29 Mars 2006, 15:00:59
Comme quoi, il n'y a pas plus sûr que le cadran solaire nature ! (voir dernière photo de la série)

En détail :

Martin
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
http://www.nature-photos.eu/

DCr

Superbe!  Tu me donnes l'envie de me lever encore plus top... Mais pour moi en ce moment c'est dur dur!
Bravo et merci pour ces "magies matinales"
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

kawberg02

Citation de: Corazon
[

Citation de: kauberg02 le 29 Mars 2006, 15:00:59

En détail :

Martin

Superbe !
( je la préfère même "en détail"... :mrgreen: )

Edith

superbes lumières, c'est fou tout ce qu'on peut louper en restant au chaud sous la couette  :?