Gorges de l'Ardèche

Démarré par Quent, 06 Février 2011, 11:21:39

« précédent - suivant »

Quent

Bonjour à tous,

Je voulais savoir à quoi vous penser, ce que cela vous évoque quand on parle des Gorges de l'Ardèche?
En gros un petit sondage pour savoir quels sont les mots et ce qui vous vient à l'esprit quand on parle de cet endroit.

Merci
vend objectif Sony 75-300mm f 4.5-5.6 très bon état :125euros Frais de port partagé

revel

Désolé,je voi pas le rapport avec le shmilblic mais moi ça me fait penser à "foule","touristes" etc.... :mrgreen: :mrgreen:

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Quent

Tous les mots ont bons à prendre :mrgreen:!
Non plus sérieusement, c'est parce que j'ai une maison là bas et j'aimerais faire un truc sur cet endroit et essayer de retranscrire par la photo ce que les gens pensent de ce coin, voilà le pourquoi du comment :mrgreen:
vend objectif Sony 75-300mm f 4.5-5.6 très bon état :125euros Frais de port partagé

Phoxinus

D'accord avec Revel : l'été foule, touristes canoës jaune vif, plages envahies même la nuit, chaleur désagréable ...
En ce moment, Beauté grandiose, grottes et avens innombrables (certains dangereux ou interdits) falaises vertigineuses, corbeaux, faucons, eau limpide
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

Quent

Ok d'acc c'est noté, merci de votre passage!

sisoulou26

vautours
torrents
végétation

meeeee

Citation de: Quent le 06 Février 2011, 11:21:39
Je voulais savoir à quoi vous penser, ce que cela vous évoque quand on parle des Gorges de l'Ardèche?

mes grands-parents :mrgreen:

M@kro

vallon pont d'arc. plus touriste, tu meurs  :mrgreen:
En matière d'écologie, on a eu le tri sélectif ... maintenant, on a le tir sélectif

the avengers

Bonjour,mauvais souvenir pour moi,trop de monde trop encaisser,trop cher,trop quoi!!
Pas aimé mais ça ne reste que mon avis.

Quent

Ouais c'est sur mais j'ai la chance d'avoir une maison de vacance là bas, du coup, en semaine j'ai l'Ardèche pour moi tout seul du matin au soir uy8!
Merci d'être passé quand même

Zguig

Moi ça me fait penser à la famillle, je suis un enfant de l'ardèche, j'ai grandit au pied des gorges... pour moi les mots c'est : Aigle de Bonelli, Monumentale, Grand duc, Pélerin, Chêvres sauvage, sanglier, Garrigue, cigales, castor fiber Rhodannis, Avens, grottes, falaise, ours des cavernes, mais aussi touriste invasion, canoés et également bon pinard, côte du Rhone (d'ailleurs je peux te conseiller un petit producteur bio sympas dans le coin en mp si tu veux.... ah la famille), vin de pays d'Ardèche...

Voilà en gros quoi... ;)

Quent

Merci Zguig d'avoir pris le temps de répondre! Pour ce qui est du vin c'est très sympa mais je ne suis pas un grand consommateur de ce breuvage :oops:, donc... Mais je te remercie quand même de ta proposition  ))))

Amicalement