Encore du lièvre, c'est de saison !

Démarré par Bastien, 15 Mars 2011, 12:20:23

« précédent - suivant »

Bastien

Merci Marc, cerf de bleau, Papillon, Caty, Jérôme, Alain pour vos messages ;)

Citation de: jean lumix le 15 Mars 2011, 21:58:41
SUPER  !!!
J'aime beaucoup  la rosée c'est tout à fait cela, net et bonne lumière  )))) ))))
MERCI

PS C'est pris avec quel objectif?  400mm ? oUVERTURE ??

Salut Jean, c'est fait au 300 + tc 1.4, à pleine ouverture (4)

Citation de: Pascalou le 16 Mars 2011, 05:58:33
Bonjour , belles photos d'un animal que j'aime bien observer.On ne le voit pas si souvent en photo.Là il va être de saison !!! La 4 me plait bien , la 5 me parait un peu sur ex(?) mais la course est bien saisie , ce qui et loin d'être évident ! Pascal

Bonjour Pascal, oui en effet la 5 était un peu sur ex, j'ai un peu raté le posttraitement, j'ai mis à jour ce matin avec une photo retraitée qui me convient mieux

Citation de: ji-em le 16 Mars 2011, 07:41:36
Quelle proximité ! Mais comment fais-tu ?

Je suis fasciné par ce bel animal ...

2, 3, 4, 6 ... sont toutes belles !
Attention aux blancs cramés ... !

ji-em

Hello Ji-em, si tu veux je t'échange un lièvre contre une hermine :p
Pour la proximité c'est surtout le repérage qui la conditionne, j'ai reperé les chemins que les lièvres utilisaient le plus souvent, les places ou ils aimaient bouquiner, et je me suis positionné en fonction, arrivée avant le lever du jour. Sur la fin de la séance j'avais deux lièvres derrière moi à moins de 10 mètres et un autre (celui du portrait) qui s'est rapproché à 3 mètres, sa tête ne rentrait plus dans le cadre :/

Citation de: Mulot21 le 16 Mars 2011, 08:47:21
super série
il est bien ton studio
ils coutent cher les modèles?

Salut Mulot! Je leur demande la prochaine fois que je les voit mais ça risque de te couter cher en carrote ;)