Milan royal, contre jour.

Démarré par Neil, 15 Mars 2011, 15:05:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Neil

Bonjour,

J'ai fait cette photo de milan royal en contre jour ce week-end et j'aimerais beaucoup vos avis sur cette photos.
Au niveau du post traitement j'ai rien touché sauf le bout de la queue qui sortait légèrement brun foncé.






-Eric-

Bonjour, je pense que l'oiseau est mal placé. S'il avait été dans le coin inférieur droit, ça aurait été une grande image !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neil

oui sur ce point je suis d'accord avec toi, malheureusement je n'ai pu prendre que une seule photo. La MAP à été extrêmement difficile a obtenir dans toute ces branches. Et le recadrage ne me convenais pas.

fripounet

 :sad:c'est fouillis dommage mais une bonnne observation quand même

ji-em

Citation de: -Eric- le 15 Mars 2011, 15:46:24
Bonjour, je pense que l'oiseau est mal placé. S'il avait été dans le coin inférieur droit, ça aurait été une grande image !

Je partage l'avis d'Eric ... Mais cela reste tout de même une bonne image.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Neil

Citation de: fripounet le 16 Mars 2011, 10:14:48
:sad:c'est fouillis dommage mais une bonnne observation quand même

c'est clair que ce n'est pas une bonne photo naturaliste, c'est son côté plus artistique qui me plait.


merci pour vos commentaire

alain fournier

#6
J'aurais préféré l'oiseau dans l'autre sens mais...j'aime bien 8)
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/