premiers essais

Démarré par coolpics, 29 Mars 2006, 22:30:53

« précédent - suivant »

coolpics

Voici , voila mes premières photos avec mon nouvel objo 300F4 Sigma, c'est pas encore pour la cour des grands, mais bon, soyez indulgents et faites moi des commentaires constructifs svp.
J'ai une petite excuse le soleil n'était pas vraiment présent et fais ce que je peux avec tt les fonctions de mon D70s

Alban dit (BADOROC )

salut, Kawit

le D70s d'accord c'est du Nikon, mais le manque de lumière, les vitesses basses et le bougé qui en résulte, le diaf grand ouvert et l'absence  de profondeur de champs, ,  les branches en premier plan qui distraits auto focus du sujet principal ,tout les ingrédiants pour l'emploi d'un pied sont réunis, et pour une mise au point manuelle,
alors bon courage pour la suite " vingt fois sur le métier remettre......."
et avec les beaux jours ça va aller mieux
amicalement @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

GYPAETE MYOPE

Iban a tout dit,le plus genant pour moi reste ce paquet de branches vraiment trop présent.

[neuin1]

Citation de: GYPAETE MYOPE le 30 Mars 2006, 06:50:26
Iban a tout dit,le plus genant pour moi reste ce paquet de branches vraiment trop présent.

+1

Mais je ne doute pas de tes futurs progrès Kawit  :grin:
Arnaud

Olaf

La mise au point, le flou de bougé ... BADOROC a tout dit, reste à acheter un sécateur comme prochain accessoir. :)

coolpics

J'avais oublié de le mentionner, ce charmant volatile est un "gros bec caméléon"