premieres cheveches de la saison :maj

Démarré par onyx, 12 Mars 2011, 14:46:34

« précédent - suivant »

Xapi

Citation de: onyx le 13 Mars 2011, 15:45:41
merci a tous pour vos coms
Matys,je n'est pas de comparaison significative,mais l'an passer,je les avaient trouver en fin mars et j'ai fais des photos d'accouplement début avril
Bubo Bubo comment vas tu,passera tu par ici au printemps
Caty bien vue ,Mr est bien coiffe a plat
Rudiger   en plus je n'effectue aucun traitement du grain,je ne sais pas faire;mais c'est quant même limite après 1650 iso ça vaux plus le coup

j'espère retrouver la lumière de l'an passer
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,102484.0.html
Ca s'annonce bien cette série.
Tu as shooté en RAW ? Si tel est le cas, il doit y avoir moyen de tirer mieux que ça via LR3 des 1250ISO de l'A700.

PierreS

Bonjour,
Encore une magnifique rencontre et des images superbes.
Merci de nous faire partager ces bons moments.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Phoxinus

Bravo Christian, ce sont les mêmes que l'an dernier ? Je ne trouve pas le support gênant, si elles habitent là . C'est comme pour les crécerelettes en plein village, ça reflète mieux leur façon de vivre .
Mais ...n'étais-tu pas "Sony", autrefois ?
François (LPO34)
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

onyx

je shoote en raw,mais ne touche a aucun reglage pour se qui est du bruit sous LR2,je suis pas au point
ce sont les meme que l'an dernier que vous pouvez voir via le lien que j'ai mit précédemment,j'attends quelles sortent un peut plus tôt,et je suis toujours en sony

onyx

petite maj,n'y étant pas retourne depuis plus de 10 jours,cause de mauvais temps
ce soir la,elles se sont d'abord perche sur l'arbre,etant loin j'ai mit le multiplicateur 1,4,puis a un moment l'une est venue se poser sur le toit du petit mas,j'ai du les recadrée un peut car dans la précipitation j'etait de travers

6   7

onyx

onyx

10

11 la j'ai plus le multi.

onyx

11   12

du cout la couleur du font n'est pas la meme sans le multi

= Vianney Goma =

Je préfère sans le multi! Jolie série!

onyx

moi aussi j'aime mieux sans le multi pour cette serie
petite maj,je passe dans le secteur en plein milieu d' après midi et décide de jette un œil pour voir en me disant qu'elles ne seront pas encore dehors,et bien si !! elles étaient là,du coup je m'y arrête,j'approche doucement,elles se déplace juste sur le versant oppose de l'arbre et une dizaines de minutes plus tard les voila de retour de mon cote,et j'ai eu droit a pas mal de chose,toilette chacune de sont cote ou ensemble,chant divers,tentative d'accouplement et accouplement;les photos sont un peu loin,j'avais pas pris le multiplicateur de plus il m'a fallut partir tot j'avais rdv chez des amis,elles n'ont même pas bouger qu'an je suis parti
je vous met donc que quelle que photos dont l'accouplement,non recadree

13     14

onyx

onyx

onyx

onyx

onyx

merci Bastien
la prochaine fois je les recadreraient,sa donnera plus de punch!
quelques dernières avec plus de lumière,un seul accouplement durant le temps que j'y suis reste

23   24   
aux milieux des branches

onyx

25   26

un peu plus pres

onyx

Bastien

Très sympa ces derniers portraits, elle a quand même une sacrée bouille la bestiole   8)

PierreS

He ben, y a du comportement et des photos superbes  :shock:
Remarque c'est pas une surprise si on suit un peu tes fils  uy8
Magnifique et merci pour le partage.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Merops Apiaster

Matys

Très belle MAJ, bravo!

Elles sont bien active  :shock: les miennes passent leur temps à bronzer  8)  :mrgreen:

Bonne continuation,

Matys

PITOUX56

Bonsoir Christian!

Un plaisir cette maj... rytyt

Une préférence pour la 9-11-13 - 16-19 et 26  ))))

Vivement la suite...

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Gandalf

Un fil splendide avec un coup de coeur pour la 16

Christian