Un roux ensoleillé

Démarré par Thunder, 10 Mars 2011, 18:10:49

« précédent - suivant »

Matys

Lumière un peu dure sur ces photos mais j'ai aussi une pref pour la 4!
Bien vu!

TINOU 77

La 3 est sublime !  et le petit roux Iroquois, terrible... :grin:

Tinou

chamoiselle

de superbes images et la 3 est  :shock: :shock: :shock: :shock:
ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/

Dylan Koller

3 4 et 7 ! Belle lumière!

Erwan

C'est très beau.

Une préférence pour la 3 pour son attitude et la 4 pour le fond.

Bravo
Erwan

casper38

Juste par curiosité,

Est ce bien le même animal ? il me semble que l'un est roux et que l'autre est plus sombre comme par chez moi.

Ceci étant belles photos  !!!!

Thunder

Citation de: casper38 le 22 Mars 2011, 19:57:40
Juste par curiosité,

Est ce bien le même animal ? il me semble que l'un est roux et que l'autre est plus sombre comme par chez moi.

Ceci étant belles photos  !!!!

non tu as raison il s'agit d'animaux différents. Mon titre parle de l'écureuil en général  :grin:
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Fredouille

Toujours au bon endroit au bon moment Pierre! Bien joué. Une préférence pour la 3 car la lumière est nickel et j'aime bien la courbure de l'écureuil qui est la même que celle de l'arbre. Belle compo!

A+

Fred
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

ThDu

Bjr Pierre,

préférences pour les 3 et 5, bravo!
Amitiés,

Thierry

Poudouvre

1 et 3 pour moi  :)

La 1 pour le jeu de cache cache  uy8
Amicalement, Philippe ou Fifi _ Jaune depuis 1974...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson