Perce neige encore et encore

Démarré par joris, 10 Mars 2011, 16:13:55

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Et oui encore deux petites photos de perce neige soumis à vos avis. Ainsi qu'une jonquille et un plante échapé de jardin.

1
2

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

3
4
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

JefdeMons

Bonjour Joris.

J'adore ta jonquille: belle composition.

Tes perce neige sont faits en studio portatif ?
Jef - Please visit http://www.geoffreyfilleul.net

HDZ

Je reprends :
La 1 : une belle idée, mais là il y a trop de lignes qui se croisent ou superposent.
2 : un peu trop vide
3 : j'aime bcq... original  uy8
4 : le fond est chouette, par contre je n'aime pas trop la tige qui arrive sur la droite raccrochée au cadre. Attendons d'autres avis...  :grin:

joris

Merci à vous deux pour vos deux commentaires.

Citation de: JefdeMons le 10 Mars 2011, 19:32:21
Tes perce neige sont faits en studio portatif ?

Non non juste un gros contre jour  :grin:.

Joris.

leptijardinier

J'aime beaucoup la première pour sa composition et la dernière pour son bohek ))))

coccinelle

La première est très belle

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

bill

j'accroche pas trop avec tout ce noir désolé

jp60

J'adore la 4!  uy8 La 1 est sympa mais elle est quand même un peu serrée. Je n'aime pas la 2, ni la 3.

Jean-Pierre

joris

Merci à vous quatre pour vos commentaires.

Joris.

maredsaoul

tom38

La première et la jonquille sont très belles. Bonne compo.

heja

La 1 pour la compo très sympa.
Et la 4 pour le fond très belle.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.