Héllio-Van Ingen sur " des racines et des ailes"

Démarré par doumé83, 09 Février 2011, 21:35:10

« précédent - suivant »

doumé83

Ce mercredi en fin de documentaire,ils nous parlent de la Brenne...

doumé83

JP68270

oui beau petit reportage.....mieux que France-Brésil  :lol:

doumé83

WALDAN

Citation de: JP68270 le 09 Février 2011, 22:46:57
oui beau petit reportage.....mieux que France-Brésil  :lol:

France-Brésil, c'est quoi, je vois pas de quoi tu veux parler :mrgreen:

Pasionat

Bravo à Jean-François Hellio & Nicolas Van Ingen pour leurs superbe reportage sur la Brenne  :shock:

WALDAN

Citation de: doumé83 le 09 Février 2011, 21:35:10
Ce mercredi en fin de documentaire,ils nous parlent de la Brenne...

je viens juste de le regarder, on en prend vraiment plein les yeux, entre les gorges du Tarn et le Brenne, quel régal,
le télévision telle qu'elle peut encore me plaire :mrgreen:

doumé83

Et oui,il y a encore possible de voir des émissions très sympas mais faut vraiment faire du tri...!!

Lili

J'adore ce programme. Hier, je n'en ai vu que 10 minutes mais ces images aériennes de biches traversant une pièce d'eau dans une lumière de rêve  :shock: :shock: la suite était-elle dans la même tonalité ?
Emilie

philou7513

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

JUL21

A voir sur le lien que nous indique philou à partir de 1:17:17.

Régalez-vous
Julien

Muche

j'aime beaucoup regardé cette emission, là en plus y'avait un beau reportage sur la brene avec les 2 photographes.
par contre je suis mitigé sur les scènes de vol au dessus des étang avec le paramoteur  :?
ça ne doit pas être terrible pour la faune le vacarne que ça fait,
j'en ai vu un hier par chez moi, le bruit que ça fait  :o
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

festimages

Content de revoir Jean-François et de découvrir Nicolas ( :wink:)
Admin Festimages Nature
http://www.festimages-nature.net

mumu

Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

jf990224

Citation de: philou7513 le 10 Février 2011, 15:44:26
Disponible une semaine, Ici: http://www.pluzz.fr/des-racines-et-des-ailes.html
Frustré ! On ne sait pas visualiser l'émission depuis la Belgique.
Ils tracent l'IP et bloquent si on est pas en France !
Honteux !  :evil:

simlephotographe

Nikon D90,Nikon AF 300/4,Nikon 50/1.8,Nikon 18-70,Kenko 1.4x, Tamron 70-200/2.8
Simon,18 ans.
Mon site photo' : http://simlephotographe.jimdo.com

light37

En effet ce sont de belles images et c'est un pays de reve (normal j'y habite :mrgreen:).

Ce que j'ai a reprocher a ce reportage c'est ça durer (trop court bien sur :grin:) mais aussi que l'on dramatise sur la jussie en brenne (a ma connaissance il n'y a pas enormement d'étangs bouchés, je comprend par contre que le parc prennent les devants). Ce qui m'a le plus choqué c'est que M Riallin fasse de la barque au milieu des nids de guifettes et fasse tomber des poussins a l'eau :evil:.
on n'est pas des boeufs, sinon on chasserai les mouches avec notre queue (dixit coluche)

simlephotographe

Citation de: light37 le 13 Février 2011, 08:46:40
En effet ce sont de belles images et c'est un pays de reve (normal j'y habite :mrgreen:)
Ben évidemment :mrgreen: j'espere que tu fais de l'affut flotant quand même, avec tout ces étangs..
Nikon D90,Nikon AF 300/4,Nikon 50/1.8,Nikon 18-70,Kenko 1.4x, Tamron 70-200/2.8
Simon,18 ans.
Mon site photo' : http://simlephotographe.jimdo.com

popeye

En effet ce sont de belles images et c'est un pays de reve (normal j'y habite :mrgreen:).

Ce que j'ai a reprocher a ce reportage c'est ça durer (trop court bien sur :grin:) mais aussi que l'on dramatise sur la jussie en brenne (a ma connaissance il n'y a pas enormement d'étangs bouchés, je comprend par contre que le parc prennent les devants). Ce qui m'a le plus choqué c'est que M Riallin fasse de la barque au milieu des nids de guifettes et fasse tomber des poussins a l'eau :evil:.

et apres on va chasser les photographes en nous reprochant de déranger, j'ai aussi trouvé ca un peu fort!!!

pop

light37

Citation de: simlephotographe le 13 Février 2011, 14:29:55
En effet ce sont de belles images et c'est un pays de reve (normal j'y habite :mrgreen:)
Ben évidemment :mrgreen: j'espere que tu fais de l'affut flotant quand même, avec tout ces étangs..

TOUT EST PRIVE :?
on n'est pas des boeufs, sinon on chasserai les mouches avec notre queue (dixit coluche)

fabiendoury

J'ai raté le reportage; vous savez si ca doit repasser ?

Sinon ca m'apprendra à béner (lux!) plus souvent