Livre "Balcons du sud" aux Editions du Rouergue

Démarré par Annabelle Chabert, 25 Mars 2011, 11:10:51

« précédent - suivant »

Annabelle Chabert

Je suis heureuse de vous annoncer la sortie de mon beau livre "Balcons du sud" en collaboration avec l'écrivain Roger Béteille aux éditions du Rouergue.  :grin:
Ce livre de 208 pages dont 150 photographies de mon cru est désormais disponible dans toutes les librairies !

http://www.lerouergue.com/

http://www.amazon.fr/Balcons-du-sud-Roger-B%C3%A9teille/dp/2812602147/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1300709178&sr=1-1

"Causses, Cévennes, Margerides. Alors qu'il est tant de montagnes banales, qui ne retiennent brièvement l'attention que par le chiffre de leur altitude, celles-ci, au plus vrai d'elles-mêmes, se sont construit une âme.
C'est pour cela qu'elles n'ont jamais cessé de parler à ceux qui les ont habitées ou qui les ont approchées. Ce livre aux magnifiques photographies et écrits célèbre la beauté de paysages qui fascinent : tables et aspérités minérales du dépouillement caussenard, vagues cévenoles de collines serrées et d'entrailles étroites, voûtes écrasées de Margeride."

A+
Annabelle

Mikado12

Il a l'air très beau ce livre. Très bonne vente :)

Pierre

Lili

Il a l'air magnifique, félicitations.
Emilie

Annabelle Chabert

Merci de votre soutien :wink:

Une belle collaboration qui fut très riche et qui m'a permis de m'adonner à un de mes plus grand plaisir qu'est la photo !
Je remercie en tout cas les éditions du Rouergue pour toute sa confiance et son soutien aussi :P

alainh

bonjour Annabelle !!

grand plaisir à te voir publiée !  certain de la qualité de ton regard.  tres pressé de parcourir ton beau pays à travers tes images

amitiés

alain

Annabelle Chabert

Citation de: alainh le 01 Avril 2011, 06:11:06
bonjour Annabelle !!

grand plaisir à te voir publiée !  certain de la qualité de ton regard.  tres pressé de parcourir ton beau pays à travers tes images

amitiés

alain

Bonjour Alain !

Ravie de te retrouver par ici  :grin:
Merci beaucoup pour ton soutien, ça me va droit au coeur !! J'espère que tu ne seras pas déçu en le parcourant, n'hésite pas à me donner tes impressions ! Le choix du papier (mat et légèrement granuleux) donne un grain particulier aux photos, j'espère que ça te plaira  :)

C'est toujours un plaisir de parcourir ton site et voir tes nouveaux clichés.

Amitiés,
Annabelle