[CANON] Réductions, c'est reparti pour un tour !

Démarré par N-D, 16 Mars 2006, 09:25:13

« précédent - suivant »

N-D

C'est reparti avec la sortie du 30D pour une série de promo Canon: :mrgreen:

>> LIEN ICI <<

vanessa

et oui ça serait bien s'ils avaient fait la même chose pour le macro 100 :sad: interessant tout de même pour plusieurs objos!
7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/

titoulet

tu pense que la promo va durer combien de temps?
thierry

N-D

mart1

Les promos c'est bien, mais livrer les objos ça serait pas mal non plus  rytyt

J'attends un 100-400 depuis le 2 février et TD ne peut toujours pas me donner de délais  :sad:

Si quelqu'un a des infos ?

Pépé
Carpe diem

Erwan

Merci pour l'info j'avais point vu!
Je suis interessé par un objectif de la liste (70-300) que je comptais acheter prochainement. Toutefois quelqu'un pourra peut être m'éclairer. Si j'achète ce 70-300 via ebay en achat immédiat (donc neuf) mais en provenance du japon, la réduction marchera t elle?
Merci d'avance

albatar

Citation de: erwan le 24 Mars 2006, 22:48:17
Merci pour l'info j'avais point vu!
Je suis interessé par un objectif de la liste (70-300) que je comptais acheter prochainement. Toutefois quelqu'un pourra peut être m'éclairer. Si j'achète ce 70-300 via ebay en achat immédiat (donc neuf) mais en provenance du japon, la réduction marchera t elle?
Merci d'avance

Non ça ne marchera pas. Il faut acheter les produits en europe...

à+

Erwan

C 'est ce que je pensais merci pour la confirmation!
Tant pis...
erwan

smeys

pepe pour ton 100/400 y a des gens qui on attendu 3 mois avant d'annuler leur commande chez TD.
A la limite laisse tomber et annule la. J'en ai commandé un y a moins de 15j chez audiophilphoto, commande le vendredi soir livré le mercredi pour un peu moins cher que chez TD en plus.
Le cailloux est assez demandé et trés variable en dispo, TD l'affiche en "prochainement" quasi depuis noel.

Eomer

J'ai rencontré le même souci avec le 17-40 L, pas de dispo en stock, et pas d'info sur les délais de livraison. J'ai annulé ma commande...
Eomer.

mart1

Merci à smeys et eomer pour les infos
C'est effectivement ce que j'envisageait de faire mais, bonne surprise, je viens d'avoir le mail de TD m'annonçant que le colis vient de  partir  :grin:

Je vais enfin pouvoir faire mes débuts avec un réflex  :mrgreen:
Carpe diem