the moon

Démarré par Michel d'Oultremont, 06 Mars 2011, 21:56:18

« précédent - suivant »

Michel d'Oultremont

une image de ce soir
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

HDZ

l'idée est excellente, j'aurai peut-être recadré pour réduire la zone sombre du bas. Mais c'est peut-être déjà recadré?

Vincent-P

Très belle atmosphère,  j'aime beaucoup Michel!

Amitiés

voui

Une ambiance bien sympa  :)
Mais j'aurai bien vu un peu plus de tige, et moins de zone sombre en bas  :wink:

Gobymage

Salut
Belle idée très poétique mais à mon avis, la bande noire occupe trop de place dans l'image (surtout qu'il n'y a pas d'information) et une partie de la tige est occultée ce qui fait perdre beaucoup de majestée à cette fleur.   :)
Jérôme

jp60

Citation de: Gobymage le 07 Mars 2011, 17:37:20
Salut
Belle idée très poétique mais à mon avis, la bande noire occupe trop de place dans l'image (surtout qu'il n'y a pas d'information) et une partie de la tige est occultée ce qui fait perdre beaucoup de majestée à cette fleur.   :)
Jérôme

C'est difficile de passer après Jérôme...La bande noire est pour moi aussi beaucoup trop présente pour pouvoir rentrer dans cette image.

Jean-Pierre

heja

J'aime bien moi,il manque pour moi un peu de contraste/ou de netteté, mais l'idée est excellent.
Et la bande noir renforce pour moi l'effet.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Dan51

Belle atmosphère.
Pour moi aussi, un petit peu trop de bande noire, mais tu ne pouvais peut être pas faire autrement.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Neottia

Citation de: jp60 le 07 Mars 2011, 19:34:08
Citation de: Gobymage le 07 Mars 2011, 17:37:20
Salut
Belle idée très poétique mais à mon avis, la bande noire occupe trop de place dans l'image (surtout qu'il n'y a pas d'information) et une partie de la tige est occultée ce qui fait perdre beaucoup de majestée à cette fleur.   :)
Jérôme

C'est difficile de passer après Jérôme...La bande noire est pour moi aussi beaucoup trop présente pour pouvoir rentrer dans cette image.

Jean-Pierre

Ils ont tout dit  :mrgreen:

Je la verrais bien en carré avec un tout petit peut de bande noire, les contrastes plus renforcées et un cadre blanc autour ! Le top alors ? Tu ne veux pas essayer ?

Nours

Salut Michel,

Comme les autres ... Et si tu essayais en enlevant toute la bande noire ? Juste le bokeh de lune et la fleur ?

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be