Sous le Soleil...

Démarré par cali31, 09 Mars 2011, 09:48:28

« précédent - suivant »

cali31

voici une photo faite lors d'une petite balade en raquette avec une météo "printanière"....  :)

Mikado12

Très belle cette photo Stéphane, j'aime beaucoup
Ca donne un peu l'impression que ça penche droite, un déséquilibre mais je pense que c'est le premier horizon qui donne l'effet.

Pierre

carlos

Belle image,mais je trouve le premier plan est peu trop chargé ce n'est que mon humble avis.

cali31

Merci Pierre et Carlos pour vos messages  :grin:

Ö

Salut Stéphane.
Super rendu de la neige... ciel un poil trop "claquant" peut-être...? (en même temps sur le PC du boulot, tout semble bling bling...)

GeorgesD

Très belle image!

Georges

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

maredsaoul

Citation de: carlos le 09 Mars 2011, 16:49:21
Belle image,mais je trouve le premier plan est peu trop chargé ce n'est que mon humble avis.

Même avis mais les montagnes et le ciel sont magnifiques!

caty

c'est sympa !... :grin:  mais à voir le ciel tu avais peut être quelque chose à faire en le montrant plus ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Erwan

Très chouette Stéphane, une super dynamique.

J'aime beaucoup et ne trouve pas l'image trop chargée.

Erwan

heja

Jolie,le premier plan est peut être un peu trop imposant, mais c'est jolie la neige.
Et les couleurs sont excellent.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Divocean

Bonjour Stéphane,

J'aime beaucoup. je trouve d'ailleurs que le bleu sur vos images est toujours intense et très réussi. Quelle est votre recette ? Faites-vous la BDB avant de shooter ? Travaillez-vous en Adobe RVB ou sRVB sur le boitier ?

Merci d'avance,

Salutations & bravo une fois de plus.

cali31

Merci pour vos commentaires  :grin:

Citation de: Divocean le 15 Mars 2011, 07:46:33
Bonjour Stéphane,

J'aime beaucoup. je trouve d'ailleurs que le bleu sur vos images est toujours intense et très réussi. Quelle est votre recette ? Faites-vous la BDB avant de shooter ? Travaillez-vous en Adobe RVB ou sRVB sur le boitier ?

Merci d'avance,

Salutations & bravo une fois de plus.

En général je suis en BdB auto et en adobe RVB...  :)