... un ptit bonjour ! MAJ 22.01.2011 + les 3 dernières ...

Démarré par ji-em, 19 Février 2011, 16:00:53

« précédent - suivant »

ji-em

Image 15
Image 16: la fin ... Ah, qu'il fait bon au soleil de cette fin d'hiver ... ou n'est-ce encore que le début ???
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Ben Coucou

Aprés avoir vu et revu ta série Hermine je dirai que là c'est un peu léger  :mrgreen: :mrgreen:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

heja

Pour moi la 4 sort du lot.Pour les couleurs.
Les autres sont pour moi pas mal,mais trop répétitif.....(oui je suis chiant)

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Neottia

Pour moi aussi un peu trop "répétitive" la fin, Jean  :? :? :wink:

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Hygée

Une très belle idée  !  :)
Je retiens particulièrement la 6 pour les couleurs , même si le flare n'est pas bien rond , je trouve qu'il apporte beaucoup à la compo, sorte de petit soleil...
iSa

Erwan

Hello,

Quelle bonne idée tu as eu là.
On a tous des "petites choses" qui nous attire l'œil pendant un affut et qu'on verra pendant quelques heures, et d'une manière générale lorsque l'on est posé quelque part et qu'on laisse aller notre regard. Ce sera une petite mouche, un petit tas de cailloux, une fleur aujourd'hui pour toi.

Vraiment une super idée, et tu as bien fait car tu as pu rapporter cette première photo superbe.

Erwan

JMD.46

Un p'tit bonjour, une belle année à toi et un plaisir de voir évoluer ton regard... Toujours un peu décalé, un peu différent mais souvent touchant !
@ bientôt... Chiffre Sept
Apprendre, comprendre et partager...