Europapark

Démarré par Lionel, 24 Avril 2011, 20:25:40

« précédent - suivant »

Lionel

Bonjour, étant obligé d'y allé, j'ai réussi à négocier 1 jour de mal de cœur et 1 jour de photo... Y a un lac pas loin? un coin sympa? Si possible atteignable à pied? Merci de votre réponse rapide, je go demain à 6hoo^^
Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site

Adrienphoto

Bonsoir, il y a pas mal de forêts aux alentours, pour les lacs je ne connais que le titisee à environ une petite heure de route du parc.

cheps

Citation de: Lionel le 24 Avril 2011, 20:25:40
Bonjour, étant obligé d'y allé, j'ai réussi à négocier 1 jour de mal de cœur et 1 jour de photo... Y a un lac pas loin? un coin sympa? Si possible atteignable à pied? Merci de votre réponse rapide, je go demain à 6hoo^^

Je ne comprends pas trop le désolé d'être obligé d'y aller ...si c'est pour faire plaisir à un gosse ma foi. Perso je ne supporte plus les attractions à sensations fortes alors je me contente de regarder et me ballader en famille quand elle a décidé de visiter.
Cela dit il y a à côté de ce parc la forêt du Rhin où il y a plein de choses à voir, à entendre et pourquoi pas à photographier. Il y a le plan d'eau de Rhinau Kappel ; des orchidées le long des digues etc...bref c'est vraiment tout près ...bon courage quand même

Lionel

Benj y suis allé, un jour au park et l autre en visite a Fribourg... Pas top question photo, mais bon.
J ai quand même fait la coche du corbeau freu ^^
Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site