Les jonquilles de la Vue-des-Alpes - image retouchée!

Démarré par olivierrychner, 05 Avril 2011, 21:38:21

« précédent - suivant »

olivierrychner

Elles sont là! Et j'y passais, comme tous les jours...

Vos avis m'intéressent!

Mikado12

Belle photo, j'aime bien l'angle, l'ambiance matinale et ces belles fleurs... vivement qu'elles arrivent par ici. :)
Sinon j'aime moins la brindille en bas, le flare (difficile à éviter) et peut-être un peu l'arbre coupé.

Pierre

Rémi L

Moi aussi j'aime beaucoup...c'est très dynamique.
Peut être que la lumiere est quand même un peu violente.
Et puis, cette brindille...argh!

Rémi

olivierrychner

Oui, la brindille... je ne l'avais pas vue en cadrant (contre jour intense!), mais seulement en postant. Et en effet, elle ne passe pas!

Voici donc une version corrigée!!!

Merci pour vos commentaires constructifs - et positifs, ce qui ne gâte rien à la chose ;)

Olivier

Marmotton

Bon bein un commentaire négatif  :sad:

L'arbre coupé (bon tu es déjà à 12mn...), le flare (de toute façon, difficile à gérer...mais il s'accorde parfaitement avec les jonquilles).

Bon au final, c'est surtout l'arbre coupé qui me choque.

Et félicitations pour avoir essayer (un essai pas si mal que ça  :mrgreen:) et le réveil matinal  :grin:

Marmotton.

Patrick Bausson

Sans la brindille , c'est bien mieux . Perso , j'aurais recadré au ras du bout d'arbre à droite
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

ger@rd

Citation de: Marmotton le 08 Avril 2011, 22:51:45
Bon bein un commentaire négatif  :sad:

L'arbre coupé (bon tu es déjà à 12mn...), le flare (de toute façon, difficile à gérer...mais il s'accorde parfaitement avec les jonquilles).

Bon au final, c'est surtout l'arbre coupé qui me choque.

Et félicitations pour avoir essayer (un essai pas si mal que ça  :mrgreen:) et le réveil matinal  :grin:

Marmotton.

Bon bein moi comme je suis très content de trouver les exifs  :grin:, l'arbre coupé ne me gène pas trop...davantage la lumière du flare un peu forte mais bon comme Marmotton, je trouve que c'est pas si mal pour un essai... Trop souvent sur les images présentées par les forumeurs, les exifs manquent, c'est tellement simple de les laisser et ça m'encourage à laisser un petit mot comme ici  8)

Amitiés

Gérard