Funambule?

Démarré par marcao, 21 Février 2011, 19:23:24

« précédent - suivant »

marcao

Pourquoi attendre le printemps?. L'hiver aussi est propice aux images. Encore une en sous -bois. Avis pour cette compo minimaliste?.

Hygée

A mon goût personnel, c'est trop minimaliste :sad:... ou alors il aurait fallu un truc en plus, genre une lumière d'enfer ?
Amicalement,
iSa

Pic noir

Pareil...
Il manque le funambule  :mrgreen:
Sylvie

leptijardinier

L'ambiance est superbe mais effectivement pour moi il manque un sujet :wink:

Mika L

Oui, c'est trop sobre, les 2 lignes ciselées ne suffisent pas, même si le fond unis les mets bien en évidence.
A recommencer :wink:!

Mika

voui

Je rejoins les précédents avis ... manque un ptit truc  :wink:

dogen

ça correspond aux images que j'aime bien faire, je vais être le seul à aimer alors?
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

joris

Non ont sera deux au moins, moi ce minimalisme me plait beaucoup sa laisse place à l'imagination, au final ce sont des images que l'on vois peut.

Joris
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

marcao

merci à vous tous  d'avoir pris le temps de vous arrêter et de laisser vos impressions. Je sais , j'aime bien les photos qui suggèrent et montrent peu. Surtout depuis un moment où je me suis remis au NB.

albertson

Je l'aurais intitulée: "vol de nuit".....graphisme d'un avion.....non.....

marcao

flo31hg

Citation de: Pic noir le 21 Février 2011, 20:21:17
Pareil...
Il manque le funambule  :mrgreen:

tout est dit  :mrgreen:

avec une petite araignée et cela changerais complètement cette image

Florian
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.