début en chasse photo

Démarré par thomas63300, 26 Février 2011, 20:52:12

« précédent - suivant »

thomas63300

bonjour a tous, je souhaite commencer la chasse photo animaliere, je débute, j'ai un D3100 avec le 55-200 du double kit, c'est un peu court mais je n'est pas encore les moyens d investir dans un bon cailloux...
donc si vous avez des astuces, conseils et techniques pour un débutant je suis a vous !
merci a tous

thomas63300

oui plutot bonsoir c'est vrai....
désolé

oizo13

http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...

rolif

Citation de: oizo13 le 27 Février 2011, 09:35:41
chasse photo...  er4

Ben oui ! Il y a la chasse à tir, la chasse à cour, la chasse sous terre, la chasse aux bonnes affaires, etc,...et la chasse photo, action dans laquelle le chasseur devient chasseur d'images !  :)

daguet

Bienvenue.
J'ai écris quelques bricoles ici: http://www.photo-animaliere.eu/nature.php cela pourra peut être aider pour débuter.

Chasse photo, tout à fait http://ascpf.com/chassePhoto.asp

A+

albertson

daguet

Kenshin

Citation de: oizo13 le 27 Février 2011, 09:35:41
chasse photo...  er4

Pour moi ca ne choque pas, chasse photo ou chasse photographique, la seul différence avec la vrai chasse c'est la finalité.
Matériel: Eos 400D + 500D gripé + 18-55 IS + 55-250 IS + 50F1.8 + Sigma 120-400 + Sigma 300F2.8 USM APO

BZHades

vous avez pas l'impression d'enc*ler des mouches à tiquer sur le moindre terme qui s'approche un tant soit peu de "bahhh la chasse pas bien, méchant chasseur qui tuent les gentils zanimaux" ... essayons d'être simplement des passionnés de nature qui partage cet amour de belles chose ! les propos sur un forum peuvent vite tourner au vinaigre du fait qu'on ne perçoit pas la physionomie de l'interlocuteur, alors soyez indulgents sur les termes utilisés, sans allez dans l'extrémisme (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs)