Ourlées...

Démarré par Seb74, 15 Mars 2011, 12:49:43

« précédent - suivant »

Seb74

Salut vous les as de la macro !

Plutôt bestioles à plumes et poils, j'ai la chance que mon télé fasse la mise à point à 1 m...
Donc en attendant les renards et autres chevreuils, il m'arrive de m'amuser un peu sur les végétaux, en recherchant notamment les contre-jours qui ourlent de blancs les contours des sujets (hou c'est beau ça comme phrase...  loll)

Voici une petite sélection de rencontres végétales, la plupart récentes. Rien d'original mais des sujets "banals", comme le phragmite, la ronce ou la pâquerette, qui dans certaines conditions de lumière prennent un autre aspect.

Je m'en remets à vos jugements aiguisés, n'ayant aucune prétention dans ce style de photographie que je découvre.

Merci d'avance de vos impressions si vous trouvez un moment.

A+

Seb.

1 et 2

Seb74

3 et 4

Seb74

5 et 6

Ren@ud

La première sort du lot je trouve!

Bee

J'aime bien ces contre-jours... ! A en choisir une je prendrai la 4ème, assez graphique et une ambiance un peu mystérieuse  :grin:

Neottia

Bonjour Sébastien, tu as bien raison de t'essayer à autre chose :wink: La 4 est vraiment très belle, comme Bee j'aime cette ambiance mystérieuse et un peu sombre  :grin: :grin: La 6 est sympa aussi  :grin:

Les autres à côté semble plus "communes" 

Mario53

Un plus pour la 4 et la 5 les autres sont plus banales.
Mario
Mario

Ikarus

Contre-jours sympas mais je trouve qu'on est trop ébloui sur la n°1 et la n°2est un peu pauvre.

La n°3 est très bonne :wink:
Ikarus

leptijardinier

De jolies lumières même si elles sont parfois un peu forte. :wink:

J'aime beaucoup la 2 uy8 uy8

Seb74

Renaud, Bee, Elisa, Mario, Ikarus et leptitjardinier, un grand merci d'être passé !  :grin:

Au plaisir,

Seb.

Anto2B

salut , préférence pour les deux dernières, la première aurait été splendide si le soleil était moins haut donc moins cramé..