Plusieurs questions !!

Démarré par Chris, 06 Avril 2006, 17:01:00

« précédent - suivant »

Chris

Bonjour

Après avoir accepté un travail photo, je suis allé aujourd'hui faire le travail mais a la moitié du travail, voila que mon Canon 300D déconne, je m'explique: une des lamelles de mon rideau d'obturateur reste devant le capteur avec ca, j'ai une belle trace noir sur la photo  fhfh fhfh et ça, ca va pas pour le travail !!!!!!

Auriez-vous une idée de combien coute la réparation et si il faut que je la fasse ??

Sinon j'aurais une deuxieme question: pour mon travail de fin d'année en tant que commercial, je doit faire un travail qui est de présenter un produit devant un jury et j'aimerais savoir qui possède un canon 20D pour posé quelques questions pour faire une sorte de sondage. soit vous me le dite par MP soit ici

Merci

Chris

ocean7

Je ne sais pas en Belgique mais ici au Canada le remplacement d'un obturateur de D60 coûte 350$. Main d'oeuvre comprise  :mrgreen:

Flamingo

Citation de: ocean7 le 06 Avril 2006, 18:30:30
Je ne sais pas en Belgique mais ici au Canada le remplacement d'un obturateur de D60 coûte 350$. Main d'oeuvre comprise  :mrgreen:

A vue de nez, je dirais bien 350€ de ce côté ci de la mare aux canards, et encore, s'il n'y a pas de complication.
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

gde

En effet, je dirais ~250 € s'il n'y a que ça. Prévoir encore ~250 € si le box miroir est touché. Main d'oeuvre compris.

Chris

Merci pour vos réponses

Croyez vous que c intérressant de le faire réparé ou prendre un autre car de toute façon je comptait peut-etre changé pour un 20D ou mm un 30D(mais plus cher :?) ???

Chris

albatar

Je ne pense pas que ce soit si cher, j'avais entendu parlé de 150/200 euros...

à+