On dirait le printemps ... avec Martine

Démarré par philg, 28 Février 2011, 09:21:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philg

Les martins pêcheurs recommencent de fréquenter leur lieux privilégiés et permettent de voir les premières parades.
Une photo d'ambiance réalisée samedi matin. Merci pour vos coms  :grin:
Philippe


rucher


Thadeus

bonjour !

très belle composition qui change des gros plan  ))))


amicalement

Thierry J.

Michelle


Malte-breizh64

uy8 Que viva euskadi! !!! uy8

rico7578

photo d'ambiance sympa qui change des éternels gros plans de martin !
à mon avis lui manque juste un je ne sais quoi de peps (post-traitement ? une bonne lumière ?) ou de placement des végétaux par rapport à l'animal pour être top du top

philg

Merci pour votre passage.  :grin: Quelques commentaires ça fait toujours plaisir.

Thierry et Rico : je suis content que le fait de changer un peu des plans serrés plaise. J'ai essayé de changer pour une fois même si je pense que pour saisir certaines attitudes, le plan serré est plus intéressant.
Pour la lumière, samedi c'était pas top, ça allait et venait. En regardant je pense que j'aurais peut être du cadré encore un peu plus le martin sur la gauche de la photo, à l'arrivée il est un peu trop proche du centre.

Philippe

RobinLang

Salut,
J'adore le côté ambiance minimaliste de ton image et la plante apporte un plus à la composition je trouve. Cela change effectivement du plan rapproché et permet d'y mettre plus facilement sa touche personnel.
Bonne continuation.

Roland RIPOLL

C'est une belle image à laquelle il manque peut être un peu plus de contraste !
"être simple pour être vrai"

caty

chouette, tu vas nous montrer des parades !... :grin:
jolie ambiance printanière en attendant... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

philg

Merci Robin.
Merci Caty.
Pour l'instant, alors que j'étais à l'affut pour le cincle sur une autre rivière, j'ai pu apercevoir aux jumelles les premières poursuites entre mâle et femelle :wink:
Pour la partie "statique" de la parade, on verra si j'ai la chance qu'elle se produise près de l'endroit où je place mon affut. Ce n'est pas gagné mais bon je commence plus tôt que l'an passé.

Roland, j'essaierai de voir si je peux contraster un peu plus sans avoir des couleurs trop chaudes ce qui arrive vite avec le mp.

Philippe

Mario53

Une belle image d'ambiance la plante fait un joli décor pour Mme Martin .
Mario
Mario

Nature 100%


ludo lauret