je l'ai appellé G.S.K ........... SUITE N3 .....Prudes s'abstenir 13/06

Démarré par garza iberica, 23 Mai 2011, 20:50:05

« précédent - suivant »

FRED.03

Belles images + texte drôle = un fil que j'affectionne.
Bravo pour tout
Fred

garza iberica

merci, la suite a tres bientot car maintenant avec le mauvais temps , j'ai de gros problèmes de connexion

garza iberica

bonsoir a tous

voila j'avais interrompu les aventures de G.S.K pour cause d'activités debordantes mais je vous sais tres impatient de connaitre la suite de son aventure , sa belle a t elle tenu ses promesses , a t il réussi le challenge qu'elle lui avait donné, comment cette affaire a t elle fini ?

et bien il se revela un chasseur redoutable et cette journée memorable il réussit toutes les heures les 3 cadeaux en moins d'une minute, sa belle fut tellement subjuguée par son talent qu'elle finit par se preter volontiers a ses desirs et bientot le KamaSutra n'eut plus de secret pour eux , ils s'eclatèrent dans tous les lieux,

38

39

40

41

42 et a peine terminé il se precipitait pour ramener ses trois petits cadeaux

43 cela devint de plus en plus caliente et la photographe génée finit par quitter ce monde des guépiers qui n'etait que luxure ei interet pour regagner avec soulagement le monde  des humains qui n'est qu'amour et beauté

44

garza iberica

garza iberica

47 et 48

Ophrys18

Magnifique série ! Quel piqué malgré un ciel probablement voilé !
Au fait le "K" de GSK, c'est pour Kamasutra ?
Découvrez ma chaine youtube qui présente les coulisses de la photo nature
https://www.youtube.com/channel/UCzkeZXp8EtopUeTdialxpNg?view_as=subscriber
Mon site : www.affutetb.fr
et mon instagram :
https://www.instagram.com/affutetb/

Jluc Ronné

très très belle série!! (les stars du X ont pris des couleurs)
bien cordialement.
Jluc Ronné (amateur passionné)
Canon 7D , zoom Canon 100/400 f 4.5/5.6 , 50mm f 1.8

onyx

tres jolie reportage ,ou feuilleton plutot;de belles images et des commentaires ))))

43 cela devint de plus en plus caliente et la photographe génée finit par quitter ce monde des guépiers qui n'etait que luxure ei interet pour regagner avec soulagement le monde  des humains qui n'est qu'amour et beauté

tu serai pas jalouse des fois! :mrgreen: :mrgreen:

caty

la belle est abimée par tous les bouts !...si j'ose dire !.... :mrgreen:

en effet c'est plutôt torride ...mais tu as bien profité de leur bonheur !... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

patricia

garza iberica

merci a vous , bon bientot une petite suite sur le sort de gsk mais en ce moment la nature est prolifique et il faut en profiter, donc pas beaucoup de temps pour la forum a bientot

marc17

elipson

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

BrunoW

une récit et des scenes dignes de paparazzis  :mrgreen: :mrgreen:
bravo pour la qualité de l'ensemble et la note d' humour  )))

amicalement

Bruno

coccinelle

Très belles photos, les attitudes sont superbement immortalisée

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

fred c.

Bravo pour ce fil de qualité !De beaux clichés !

J'ai passé un bon moment à lire les coms' !

Le Rescator

De très belles images accompagnées de commentaires  ))))

Merci !

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Baussant

Bonsoir,
Vraiment un très joli fil sur lequel on va de surprise en surprise. Les coms sont délicieux. Bravo !  ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente

Lili

Les commentaires n'ont rien à envier aux images . Un peu de légereté fait du bien et les photos sont de très belle qualité. Je t'attends de pied ferme au pays des pluies et des brumes où il fait beau !