Eyes of Africa

Démarré par Art Vandelay, 26 Mars 2006, 23:45:30

« précédent - suivant »

nick78

holala, que c'est beau!! Ma parole, quand y en a plus, y en a encore, et des très très belles!! :shock: :shock:
Moi qui suis personnellement fan des grands félins... je suis gâté : merci!! !!!! !!!!
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

midoohan

Bonjour,
Un grand bravo pour ces superbes séries mises en valeur par de très belles lumières, c'est vrai que la dernière série postée est très belle, je comprend que ce soit parmi tes favoris...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

lebororo

Difficile de faire un choix.
Il y a de très très belles photos...
Bravo! et merci pour le partage  :)
lebororo

Stan

Une lumière très dure est souvent le problème des clichés tropicaux, problème très bien évité ici et la plupart des images sont très agréables à regarder, bravo !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Art Vandelay

Citation de: Stan le 28 Mars 2006, 14:26:16
Une lumière très dure est souvent le problème des clichés tropicaux, problème très bien évité ici et la plupart des images sont très agréables à regarder, bravo !

Merci...

Effectivement, quand le soleil brille mieux vaut faire du repérage que des photos... Ce qui laisse vraiment peu de temps pour tirer parti des sujets locaux... En chemin dès 06h00 et photo jusque 08h30 au maximum.... Même chose pour l'après-midi, la belle lumière est dispo entre 17h00 et 18h30 au maximum...

Pas évident pour qui aime son lit! Et je suis de ceux-là...  :?

Stan

Et tu te plains ! Ici les mammifères sont bien visibles seulement lorsque les nuits sont très courtes et à ce moment, la lumière est bonne disons de 05:00 à 07:00 et après 20:00...dur dur !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Olivier_S

Excellente série qui donne envie de savane africaine  )))
Olivier Simon

Art Vandelay

Quelques images pour continuer la série..

Bonne journée,

Art

Art Vandelay

Art Vandelay

3 et fin pour aujourd'hui...

Art

Nicolas Digard

c'est écoeurant!

quelles belle lumières! quelles attitudes! quelle diversité de sujets!!! :shock:

un grand bravo!

[neuin1]

:shock: :shock: :shock:

Superbe le phacochère !

))) )))
Arnaud

kawberg02

Merci pour cette plongée au coeur de ce bon vieux continent...

(pour le fun et la dernière postée , ce sanglier semble regarder quelqu'un que les Ardennais connaissent bien :

"-Salut, cousins . "

:mrgreen:  )

Nature maurenque

C'est tellement beau que je "recommence un tour", rien que pour le plaisir des yeux ! Et je reviendrai !

Toutes les photos sont très belles, techniquement parfaites, mais surtout pleines de sensibilité et ça ... pour moi, c'est le top !

Alors bravo et merci pour ces très belles séries africaines.

Françoise
Sauver la Nature, c'est sauver l'Homme ... alors, faut pas tarder !

P h o n a l y s

y'a vraiment une belle ambiance qui se dégage de toutes tes photos, avec des lumières superbes, ce qui n'est pas toujours le cas pour ces destinations. Alors quand tu ajoutes la richesse des espèces et de bonnes compo, ça fait mouche.
Dans cette série, j'apprécie par exemple tout particulièrement le Serval pour l'espèce et le phacochère pour la compo
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Art Vandelay

Bon... les dernières de cette série...

Merci à tous pour les visites et commentaires!

Bonne journée,

Art

Art Vandelay

Art Vandelay

3 et fin

yj

:shock: Superbes images... Et dire qu'il fait un temps de m.... chez moi...

"Mais pourquoi est-il si méchant ?"

vanessa

ça donne envie!!! c'est un ravissement pour les yeux, tes cadrages mettent en valeur les animaux, c'est somptueux, celles des jaguares est ravissante, un grand bravo pour l'ensemble de la série ))) )))
7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/

Art Vandelay

Merci Vanessa...

Si j'avais pu photographier (ou même voir !!! ) des jaguars dans les même circonstances, je serai un des hommes les plus chanceux de ce forum...  :mrgreen:
Ce ne sont que des guépards... Bien plus facile à voir et à photographier dans la savane africaine que son cousin jaguar dans les forêts sud-américaines...

Le jour où j'y arrive, promis je t'envois des tirages  :wink:

Mais merci qd même pour ton (très) gentil commentaire.

Art

L'Ardennais

Le phaco et l'hippo sont géniaux!
Belle série.Bravo!
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

GYPAETE MYOPE

C'est l'Arche de Noé! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Zieux

Art, c'est ton prénom??? :shock:
Dans ce cas, tes parents ont bien fait de t'appeler ainsi! :mrgreen:

lebororo

Bravo encore une fois... c'est vraiment de la qualité et je me régale.
J'en profite pour rajouter un autre compliment pour tous ces clichés
Ce n'est pas du travail en studio ça! :grin:
Merci pour le partage!
lebororo