Ecailles d'Iroise

Démarré par frazap, 01 Mars 2011, 23:09:24

« précédent - suivant »

frazap

Alors voila une rencontre qui laisse des traces dans l'émotion, au delà de l'instant photographique, de la conjonction de facteurs
qui m'ont permis de la réaliser dont je vous parlerai si vous le souhaitez, avant tout un sentiment fort que cette petite berus à l'affut
des lézards des murailles sur les falaises de la mer d'Iroise ou je l'ai surprise m'a procuré, m'a laissé l'instant d'un ou deux clics lui tirer le protrait avant de battre en retraite; comme pacte d'un instant entre elle et moi avant qu'elle ne s''évapore Cette image est représentative
du patrimoine naturel breton ou la berus est comme chez elle. Un seul regret éternel sur le plan large, le bout de la queue coupée, je n'avais pas encore l'oeil suffisamment affuté !

le gros plan au Micro Nikkor 55 mm f 2,8 sur Nikon D90

Et le plan large au Sigma 10-20 mm à F5 toujours sur D90

frazap

Et sa cousine qui fait son cinéma, toujours dans les landes bretonnes littorales
Toujours au micro nikkor 55mm f 2,8

Erwan

wouaaaa! Quelles belles photos!

La première (au grand angle) est splendide! Tes portraits de Natrix sont excellents eux aussi.

Erwan

alain fournier

Une première magnifique ))))
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

oxie

Elles sont sublîmes. La première est même une des plus belles photos de berus que j'aie jamais vue! félicitation.  lolll

alain3034

superbe série

bravo pour la prise au grand angle

rico7578

géniale la 1ère au 20mm  :shock:
effectivement dommage pour la queue coupée, cadrage un peu haut quoi
à retenter !

oxie

bla bla bla, ca vous arrive de simplement vous émerveiller ou alors vous avez tous perdu votre âme d'enfant.

kayenstore

Superbes photos ! La 1ere casse la baraque ! uy8

Guillaume
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

Mario53

La première est magnifique et les autres ne sont pas mal non plus .
Mario
Mario

Ren@ud

Citation de: Mario53 le 03 Mars 2011, 18:50:42
La première est magnifique et les autres ne sont pas mal non plus .
Mario

Pareil, la 1  :shock:

Quent

Des photos pas mal joli mais alors la 1  :shock:wahou!!
vend objectif Sony 75-300mm f 4.5-5.6 très bon état :125euros Frais de port partagé

albertson

Beau shoot, mais habitué des landes bretonnes et pour cause, je n'ai pas spécialement envie de la rencontrer.

oxie

Même si c'est un solénoglyphe avec un venin cytotoxique actif et assez puissant, sa dangerosité et sa réputation d'agressivité est totalement hors de proportion!

magniez

J'adore la première ! ))))

ben22oit

Magnifique. Et moi qui cherche désespérément des vipères au cap Frehel et au lande de la Poterie, sans réussite.
Bravo pour cette découverte.

Dylan Koller

Eric Sch.68

steph54

salut,
comme tout le monde, je trouve la 1ere superbe, au point que la queue coupée ne me dérange pas

les autres sont réussies mais plus classiques
a+

-Eric-

Bonjour, de superbes images ici. J'aime tout particulièrement la 1. Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon