Retour de vacances + ajouts Pont de Gau

Démarré par jmsoulier, 22 Février 2011, 08:49:39

« précédent - suivant »

jmsoulier

19 et 20

jmsoulier

alain33

pour quelqu'un qui se plaint des conditions météo  :mrgreen:
quelles superbes séries à Rémuzat et en Camargue
bravo et bonjour à Christine
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Didou

Tu as bien raison Alain, c'est bien un râleur !!

Belles choses sur l'ensemble du fil, et un (gros) plus pour l'envol des flamands au couchant, mmmhh....  8)

Quel talent, ce Jean-Michel  uy8
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

jmsoulier

Bonsoir Alain, Bonsoir Didier,
moi râleur? Jamais! D'ailleurs il suffit de demander à Alban. Il confirmera que jamais, non jamais il ne m'a vu râlé!   fhfh fhfh Bon c'est vrai, sur les photos proposées, il y a la lumière (superbe d'ailleur au Pont de Gau!), du soleil, mais c'était juste à la fin de notre périple parce qu'à Gap, comme je l'ai écrit précédemment, nous n'avons eu que de la pluie, des nuages,un ciel bas et rien d'autre... Sns compter que depuis notre retour à Bordeaux, c'est le même type de temps.... :sad: :sad: :sad:
A+ JM

softborn

Bonsoir Jean-Michel,

Heureusement que tu n'as pas eu du beau temps pendant tout ton séjour, car alors nous aurions pu être vraiment jaloux, déjà que !...

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

papillon.56

Bonsoir,

Chouette mise à jour 8) avec des belles lumières :shock: avec une préférence pour la 11, 15, 17, 18 et 20 ))))

Papillon

Guijan

cheps

BCD2

jeanlouis83

Bonjour Christine et Jean Michel
le mauvais temps a du bon quand on voit les perles que vous en sortez, et les séries de rémuzat et pont de gau sont extra loll

PierreS

Salut JM,
De trés belles choses, l'attitude de la première Nette est vraiment trés chouette et l'envol des Flamants est extra.
Finalement vous vous êtes bien régalés. Bises à Christine qui je suis sûr a également fait une belle moisson.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

kevline

1, 6, 11, 12, 15, 18, 20 bref pleins pleins de belles images ^^ bravo !
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP

coccinelle

La 18 est relativement belle Jean-Michel

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Jaime

Je retiendrais le premier moine, la première nette et l'envol des flamands, mais les guépiers ne sont pas en reste, jolie série !!

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

jmsoulier

Bonjour et merci à vous. Décidément le temps ne s'arrange guère sur la Gironde et nous regrettons de plus en plus d'avoir quitter si vite la Camargues, avec ses lumières pas possibles! Quelques images fraîchement rérawtisées.
Jean michel

23 et 24

jmsoulier

25 et 26

jmsoulier

2 et 28

Alban dit (BADOROC )

salut Jean Mi,

belle mise à jour avec la dernière qui me plait beaucoup :grin:

j'ai le torticolis à force de contempler les cieux et l'humidité c'est pas bon pour nos vertébres :sad:

@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

jmsoulier

Citation de: Alban dit (BADOROC ) le 24 Février 2011, 16:50:38
salut Jean Mi,

j'ai le torticolis à force de contempler les cieux et l'humidité c'est pas bon pour nos vertébres :sad:

@+lban

Bonjour Alban,
Tu l'as dit! Au moindre rayon de soleil, j'ai tous les sens en éveil.... mais comme les nuags reprennent rapidement le dessus, ce ne sont que de fausses alertes...et du coup, je repars sur le tratement des photos
Pourvu que demain!

softborn

Tes photos nous font chaud au cœur avec ces belles lumières. Chose qui ne risque pas de nous arriver rapidement si l'on en juge par la météo :sad:

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

kaly

Très chouette série, avec une préférence pour les guêpiers et les vautours (Rémuzat, ça à l'air d'être LE spot pour ça!).
L'ensemble de la série est en tout cas très agréable, tout est bien géré, je te jalouse pour quelques unes de ces photos...  :o

ptitfefe

Bravo Jean-Mi,
J'ai un petit faible pour les Flamands que je rêve de mettre en boite...
Et dire que mon frérot habite à 2 pas de la Camargue  :cry:
Toujours dans la lune...
Sony/Minolta,
Quelques focales fixes du 24/2.8 au 400/4.5

PierreS

La dernière est magnifique et en plus elle nous montre un peu de ciel bleu  :shock:.
Tu n'as rien loupé ici non plus.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

PoM

Une belle diversité, dans laquelle j'ai apprécié grandement plusieurs photos parmi celles présentées. :)