Mante

Démarré par Neottia, 19 Février 2011, 13:26:15

« précédent - suivant »

dogen

le regard de la 2 me fait craqué.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Ben Coucou

Citation de: Neottia le 20 Février 2011, 11:38:46
Citation de: Ben Coucou le 20 Février 2011, 10:01:31
et oui je suis de nouveau passé et j'ai une question
la focale utilisée sur les deux premieres est elle la même que sur les  deux dernieres???
car ces dernieres je les trouve plus plates et je vois moins le relief du corps

Oui, curieux Ben, je viens de regarder les deux premières sont à f 5.6   1/500' et la dernière à f 7  1/200' toutes 3 au 150 mm. Peut-être parce que j'étais plus loin ?....Je viens de regarder à nouveau... pas un problème de MAP, le piqué est tout aussi bon... peut-être l'angle de PDV ?

Bon, vous ne m'aidez pas beaucoup là, va falloir que je garde les 3, les avis sont très variés !  :lol:
Merci Michelle, Ben, David, Pierre, Rico, Luc, David, Lepetitjardinier, François, Jérôme, Djinn, Eric, Voui, Vivi, Jean-Pierre, Mika, Jerry, Pioupiou, Mario, Jean et Alain d'avoir pris le temps de vous arrêter et de vos divers avis  :grin: :grin:
comme quoi c'est le monde à l'envers  j'aurai plutôt pensé le contraire
sans doutes l'angle de pdv
Merci Elisa de ta réponse  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

sansonnet

Que dire de plus,tout est superlatif dans ces photos,la lumière,le bokhed,le piqué dans la douceur,les couleurs...
Puisqu'il faut bien en choisir une,ce sera la 1.
Amicalement,
Claude.

Dan51

Salut Elisa,
Bon ben je vais pas t'aider beaucoup car j'adore cette série, aucune préférence, elles sont toutes  uy8
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Julie

Ayé! QQun que je connais lol! Salut m'dame :) Je préfère la trois à cause de la facilité de lecture. Sur les deux premières le sujet placé à gauche et la branche à droite me donne cette impression que je doit forcer pour rester sur ton sujet principal. Encore une belle ambiance  douce dont tu as le secret!

Sempervirens

La 1, pour moi (tête de 3/4 avec regard aguicheur de la jolie dame...), mais c'est vraiment s'il faut n'en retenir qu'une !
Les fonds sont toujours aussi beaux... quelle douceur !

Marc
Vers l'infiniment petit, et au-delà ! http://www.marcpihet.com

DD

Très belles couleurs ; la 2 pour le regard pour moi aussi

Hygée

La 2 et la 3 , pour moi   :shock:
elles sont vraiment toutes très agréables à regarder, à la fois douces et pétillantes !
iSa

Neottia

Merci Isa, Denis, Marc, Dan, Claude, Ben, Dominique et Nico de vos retours. Finalement j'ai opté pour la 2 à mettre dans ma galerie mais avec bien des hésitations :wink:

Contente Julie de te retrouver par ici, j'espère que tu vas y poster tes chefs d'oeuvre  :grin: :grin: