juste pour le plaisir, voici quelques scènes de mon jardin ...

Démarré par foufou, 16 Mars 2006, 13:04:53

« précédent - suivant »

etienne.be

je n'avais pas vu le "appareil minolta dimage z3", on peut comprendre les photos floues.  Quelques bonnes photos tout de même dans la série, malgrés le Minolta qui ne doit pas être évident à utliser pour la chasse photo.

foufou

je suis tout à fait consciente du manque de nettete mais ce n'est vraiment pas facile de ne pas  bouger avec mon appareil, je essayer de descendre la vitesse d'obturation comme vous me le conseillez; et  en attendant je vous remercie pour ces critiques c'est comme ça que l'on progresse à bientot amitiés.    Sonia.

Zieux

Coucou Sonia,

La vitesse n'est peut-être pas la seul responsable de se flou, le zoom numérique peut en être la causse aussi.
Il est évident que tu va avoir du mal à concurencer cetrain "super équipé" mais l'approche est déja pas mal, comme nous le répète souvent Dan, l'expérience viendra au fil du temps.
Bonne continuation et si tu veux vraiment, tu peux toujours venir pour essayer un canon avec 300mm dans notre modeste jardin!  :wink: Histoire de vous filler le virus!  :mrgreen:

A ce soir, Gene. ))))

foufou

en voici une , en ayant descendu la vitesse je ne sais pas si c'est beaucoup mieux , mais en plus les autres photos prises ainsi étaient beaucoup trop foncées

il me semble quand meme que l'oiseau est plus net ???