Evanescence..

Démarré par Matty, 17 Mars 2011, 14:18:07

« précédent - suivant »

Matty

Frans 99

Super sympa cette image! Centrage bien choisi! Par contre la compression est monstrueuse...dommage!

Fr

Anto2B

tres belle ambiance avec des teintes magnifiques et un cadrage osé mais qui me convient tres bien. par contre pour la compression c'est pas térrible et c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter de cette belle photo

voui

Les teintes sont vraiment très belles  )))) mais je regrette le centrage  :sad:

Crazy Squirrel

Les couleurs sont superbes ! Je n'aurais sans doute pas centré autant (au moins en latéral), et, bien sûr, j'aurais compressé beaucoup moins. 20Ko  fhfh fhfh !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

douvid

Il aurait fallu a mon avis, cadre plus serre, trop de zone libre et foncee en bas, ceci dit l'ambiance est la, un petit recadrage et c'est tout bon.
Il faudrait aussi diminuer un peu le bruit.

Bravo
:)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Ikarus

Je l'aurais bien vu un peu plus en bas à droite mais très bon quand même )))
Ikarus

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Xapi

J'aime beaucoup la palette de couleurs, par contre effectivement la compression a fait des dégâts et du coup le manque de détail sur les pétales de la fleur laisse un arrière gout de flou qui est dommage.

Matty

Merci .. compression a été désastreux pour l'emplacement central ne pouvait guère.. :?

leptijardinier

20kO pour cette image, je crois que tu as de la marge :grin:

J'aime bien les couleurs de fond mais je n'adhère pas au choix du centrage. :wink:

ER!C 03

ce n'est pas de la photo c'est du pastel !!!
superbe.

Er!c