location de cadres

Démarré par julien deper, 22 Novembre 2006, 12:08:01

« précédent - suivant »

julien deper

je voudrais faire une expo tout près de chez moi , vu le coût du développement , j'essaie de trouver un endroit où l'on pourrait louer des cadres , .
Est ce possible en Belgique ou je me fais des illusions ??
ET photo.com , quelqu'un a t il déjà essayer les développement 20*30 , ou c'est mieux d'aller chez photo web??

Merci

JUlien
juldep

Stan

C'est une question à poser à François Migeotte dimanche à l'expo du Condroz.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

jpfr

Salut Julien,
T'es bien rentré je vois, pas trop dur la reprise du boulot.... :mrgreen:

Pour la location de cadres je ne sais pas mais chez IKEA ils vendent des encadrements bois de toutes tailles ,passe-partout COMPRIS à des prix vraiment pas mal.
Exemple : 40/50 pour tirage 30/40 : 10,95€ de mémoire. Le 30/40 pour tirage 20/30 doit être aux alentours de 9€.

Mes tirages je les fait faire chez mon photographe à Gembloux. Jusqu'au 30/45 c'est immédiat et avec un contact irremplaçable( y compris recommencer si quelque chose ne va pas) et pour un prix parfaitement concurrentiel. Comprends pas trop cette tendance de tout faire par le WEB. On fera quoi quand tous les indépendants auront disparu???? Tu dois avoir ça dans ton coin non???
A bientôt Julien,
Amicalement
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

[neuin1]

Citation de: jpfr le 23 Novembre 2006, 12:19:09
Salut Julien,
T'es bien rentré je vois, pas trop dur la reprise du boulot.... :mrgreen:

Pour la location de cadres je ne sais pas mais chez IKEA ils vendent des encadrements bois de toutes tailles ,passe-partout COMPRIS à des prix vraiment pas mal.
Exemple : 40/50 pour tirage 30/40 : 10,95€ de mémoire. Le 30/40 pour tirage 20/30 doit être aux alentours de 9€.

+1, les cadres IKEA ont un rapport qualité/prix très avantageux !
Arnaud

julien deper

ok pour ikea mais je ne le dirai pas aux femmes alors sinon je ne reviendrai pas avec des cadres mais autre chose à coup sûr.

Merci à tous

Julien.
juldep

[neuin1]

Citation de: julien deper le 23 Novembre 2006, 16:55:50

ok pour ikea mais je ne le dirai pas aux femmes alors sinon je ne reviendrai pas avec des cadres mais autre chose à coup sûr.

Julien.

ça c'est sur !!  :lol: :lol:
Arnaud

ckonig

Je préfèrerai des cadres un peu plus cher mais solides, qui dûreront bien plus longtemps, pour plusieurs expositions, Les cadres en bois vieillissemt mal, ils se griffent, le vernis se marque. Les cadres Pears en alu sont d'un excellent rapport qualité-prix. Ce sont ceux que j'ai utilisé pour mon exposition à Montier-en-Der.
En France je les commande chez:
https://ssl.boesner.com/fr/webshop/warenkorb.php
Christian König
http://www.konig-photo.com