au 400mm

Démarré par vincent.37, 07 Mars 2011, 20:31:32

« précédent - suivant »

vincent.37

bonjour a tous

avec quelques conseil de vincent-p voici une petite composition prise se soir avec un brin de soleil,qu'en pensez-vous?

jp60

J'aime bien mais j'aurais tendance à changer légèrement la balance des blancs pour refroidir un peu les teintes (c'est un goût personnel)

Jean-Pierre

rico7578

jolie image !
mais pareil teintes un peu trop jaune à mon gout

jeje6275

Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

Dan51

Très belle, effectivement.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

joris

Belle photo, j'airais juste un peut remonté la fleur dans le cadre.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

vincent.37

merci a tous,depuis que je suis sur bénélux je commence a comprendre ,a avoir l'oeil,a corriger mes erreurs et a faire de plus belles photos merci pour les conseils apportés  :wink:

PIO

Un p'tite dominante jaune
mais c'est pure
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

HDZ

La lumière et netteté sont bien gérée... j'aime un peu moins la compo avec cette petite fleur qui arrive du bord du cadre (cela fait un peu plaqué..)

vincent.37

Citation de: HDZ le 08 Mars 2011, 13:08:37
La lumière et netteté sont bien gérée... j'aime un peu moins la compo avec cette petite fleur qui arrive du bord du cadre (cela fait un peu plaqué..)

merci de ta réponse,comment verrais tu la fleur dans le cadre? plus centré,moins centré. je veux faire d'autres éssais donc si j'ai des conseils pour une meilleur compo je suis preneur. merci a vous :wink:

Pauline D.

Très jolie, j'aime bien ces tons dorés.

Ikarus

Pas fan de la dominante marron mais la compo est belle et le bokeh aussi :wink:
Ikarus

leptijardinier

Citation de: HDZ le 08 Mars 2011, 13:08:37
Je trouve aussi que la tige se trouve "coupée" par le bord de l'image. :wink:

Anto2B

pour moi aussi il y a une dominante jaunâtre sur ta photo.. sinon la compo me plait bien et le bokeh aussi

vincent.37

bonjour a tous
j'ai changer le cadrage,sans toucher au couleurs.bon le probléme le recadrage rapproche le sujet mais je l'est fait pour avoir votre avis .c'est vrai que le sujet aurai été pris avec un bout de sol cela aurait fait un peu mieux :wink:

douvid

Citation de: joris le 08 Mars 2011, 07:56:42
Belle photo, j'airais juste un peut remonté la fleur dans le cadre.

Joris.
Oui meme avis, mais c'est tres joli  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3