compact flash transcend

Démarré par tonio, 15 Février 2011, 17:20:03

« précédent - suivant »

tonio

salut à tous

qui est passé de la transcend x400 à la x600 ?

grosse différence ou pas ?

je veux peut etre acheter une nouvelle carte alors une x400 ou x 600 !!! en 16go ou 32go !!!

merci

antony

P-F

Pour la vitesse ça dépend de ton boitier et du lecteur de carte. Suivant ton matériel une carte plus rapide n'apportera aucun gain car la limite viendra d'ailleurs.

Pour la taille si la 32 Go est nettement moins cher au prix par Go pour quoi pas sinon...

tonio

salut

7d , je pense aussi la prochaine sera une 32go

P-F

Le 7D écrit rapidemment, ça vaut la peine de prendre une 600x (ou chez Sandisk une Extreme Pro).

Nokin

Toujours plus vite.
Quelle vitesse a ta carte CF aujourd'hui ? et es-tu limité lors des rafales ??
Je suis encore a une vitesse de X 133, pas de probleme a 8 im/s 

albatar

Pas certain de l'utilité d'une x600 par rapport à une x400 d'autant que ces chiffres indiquent uniquement la vitesse de lecture et non d'écriture...

Quant à 16GO ou 32GO... Sur un 7d, on prend déjà plus de 500 toff en raw !!! Et je ne mettrais pas tous mes oeufs dans le même panier si j'avais vraiment besoin de 32go :wink:

Donc pour moi, vous l'aurez compris, c'est 2 fois 16go  8)

olivebrazil

j ai choisi egalement la solution du 2 x 16

mes cartes sont des sandisk extreme III et tiennent tres bien la rafale en raw

uy8

tonio

Citation de: albatar le 16 Février 2011, 10:25:13
Pas certain de l'utilité d'une x600 par rapport à une x400 d'autant que ces chiffres indiquent uniquement la vitesse de lecture et non d'écriture...

Quant à 16GO ou 32GO... Sur un 7d, on prend déjà plus de 500 toff en raw !!! Et je ne mettrais pas tous mes oeufs dans le même panier si j'avais vraiment besoin de 32go :wink:

Donc pour moi, vous l'aurez compris, c'est 2 fois 16go  8)

salut Max

oui c  est une  solution 2x16go  aussi . . . et moins de risques si ça plante  :grin:

tu me diras mes transcends ne m ont jamais fait de miseres  uy8

vous avez une bonne adresse ?

j ai une 16go x400 parfois ça bloque un peu  :grin: mais bon j ai le doigt lourd  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et je fais raw et jepg peut etre normal aussi  :mrgreen: :mrgreen:

merci a vous

antony