assistant jardinier

Démarré par jpfr, 25 Mars 2006, 09:00:04

« précédent - suivant »

jpfr

Première rencontre printanière avec mon assistant jardinier préféré. Celui-ci n'est pas bien gros et je pense qu'il a eu de la chance de passer l'hiver. Quelques croquettes pour chat vont améliorer son ordinaire et l'aider à reprendre des forces. J'ai besoin de lui cette saison au jardin :wink:

Bon WE à tous,
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

jamus

le printemps arrive 8)
excellent, belles images   :shock:   j'aime bien la 2 surtout. t'etait en affut flottant? :grin:
plus y'a d'flou, moins on rit
http://www.saron-photo-nature.fr

jmh

qu'i est mignon!

la 1 et la 2 sont mes préférées

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

L'Ardennais

Joli! Une préférence pour la première qui serait tip top, à mon gout, si tu éliminais le petit halo blanc au dessus du hérisson qui attire l'oeil.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

midoohan

Super JP, c'est tout mignon ces p'tites bêtes là, un peu piquant mais tout mignon...bravo et garde le bien en bonne santé... :grin:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

gddavid

Citation de: jamus le 25 Mars 2006, 09:08:04
le printemps arrive 8)
excellent, belles images   :shock:   j'aime bien la 2 surtout. t'etait en affut flottant? :grin:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

+1 ,belles images.

David.
modeste photographe amoureux de la nature...

N-D

dan

Citation de: softflower le 25 Mars 2006, 12:37:28

Superbes série !! !!!!

+1 et ce n'est pas aussi évident que cela ces boules d' épingles. Bravo Jean-Pierre
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

chb62

Mimi tout plein. J'aime beaucoup la 1

caro

Il est trop mignon
Très très belle série Bravo

Eric Ferry

Très belles images d'une espèce que l'on voit peu souvent.

Eric

Denis38

très joli! et quel piqué ))))  :)

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

GYPAETE MYOPE

La 1 aussi pour moi avec la meme petite restriction que Stan.Faudra que je montre ça à Hubert qui est fana des hérissons...quand il se décidera à se lever!

[neuin1]

Citation de: GYPAETE MYOPE le 26 Mars 2006, 00:12:39
La 1 aussi pour moi avec la meme petite restriction que Stan.

+1  :grin:

Arnaud

Olivier_S

Salut JP,
J'adore la une avec la rosée et ce point de vue au ras du sol : elle est superbe  ))))
C'est vrail qu'il a l'air maigre ce petit, j'espère que ton jardin est riche en limaces
Bravo
Olivier Simon

Jean-Claude Péclard

Super ton assistant )))
les limaces n'ont qu'à aller se planquer  uy8
belles salades en perspective :wink:
Salut,
Jean-Claude

Magali

Quel jolie rencontre, mon rêve d'en voir un dans le jardin ! bon avec les deux énormes monstres qui me servent de chiens, c'est pas une bonne idée finalement  :?, tes photos sont superbe, prend en soin, on en voit trop écrasé sur les routes  :sad:

oseydoux

Tiens, j'avais raté ce fil...  :shock:

J'aime beaucoup la première également, les gouttes de rosée apportent un plus indéniable... uy8

Olivier

jpfr

Citation de: Olivier_S le 27 Mars 2006, 10:50:02
Salut JP,
J'adore la une avec la rosée et ce point de vue au ras du sol : elle est superbe  ))))
C'est vrail qu'il a l'air maigre ce petit, j'espère que ton jardin est riche en limaces
Bravo
Merci Olivier. Avec le temps qu'il fait -doux et humide- les limaces vont être de sortie :mrgreen:

Citation de: Jean-Claude Péclard le 27 Mars 2006, 11:07:50
Super ton assistant )))
les limaces n'ont qu'à aller se planquer  uy8
belles salades en perspective :wink:
Les salades, c'est le but Jean-Claude... :lol:

Citation de: Magali le 27 Mars 2006, 11:18:47
Quel jolie rencontre, mon rêve d'en voir un dans le jardin ! bon avec les deux énormes monstres qui me servent de chiens, c'est pas une bonne idée finalement  :?, tes photos sont superbe, prend en soin, on en voit trop écrasé sur les routes  :sad:

Pas sûr que les chiens fassent nécessairement mauvais ménage avec les hérissons. Lorsque j'avais un chien - Huskie- il m'est arrivé plusieurs fois de retrouver un hérisson occupé à se goinfrer dans la gamelle du chien...en présence de celui-ci... sans déclencher d'agressivité :grin:

Merci à tous  de votre visite
Amicalement,
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

vortex31

La première est délicieuse!

Alliez Bernard

QUENTIN

superbe série en général , mais 1 +++++ pour la 1ère  avec la rosée  :shock: :shock: :shock:

Edith

j'adore les hérissons et cette série dans la rosée au ras du sol, c'est superbe, bravo

Frederic Desmette2

superbe serie....eyes level
Frederic