J'ai rencontré Harlette au teich!

Démarré par querquedula, 08 Février 2011, 22:47:21

« précédent - suivant »

caty

magnifique la lumière et la netteté !...j'ai un petit faible pour les 1, 5 et 16 .... ))))

dommage pour les croupions manquants ...ça aurait été super en vertical !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

jmsoulier

Bonjour,
Veinard! Petit tour hier au Teich et pas vu!  :sad: En attendant, de trrès belles images avec une lumière est des attitudes extras.  uy8 uy8 uy8 Evidemment, c'est un peu près par moment.... mais le 400 + le TCx2! Difficile de le sortir dans le feu de l'action! N'empêche que j'aurais bien aimé les faire ces photos! 
Amicalement  JM

querquedula

Salut JM!!j'aurai eu le temps de l'enlever en plus :grin: j'ai hésité... et puis je ne pensais pas qu'elle allait battre des ailes! j'ai regretté!

Gypaete

Jolie lumière qui aide bien, mais il y a des cadrages à revoir pour certaines (dommage!) mais dans l'ensemble très photogénique!

))))

Gygy

querquedula

Citation de: Gypaete le 10 Février 2011, 15:09:27
Jolie lumière qui aide bien, mais il y a des cadrages à revoir pour certaines (dommage!) mais dans l'ensemble très photogénique!

))))

Gygy

effectivement coté cadrage, je ne suis pas forcément très content de moi...