Une Merlette très sympa!

Démarré par PITOUX56, 06 Février 2011, 09:34:40

« précédent - suivant »

PITOUX56

Merci à vous quatre pour vos messages et vos préférences

Roland, Francis, Marc et Alain
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

kevline

Comme tout le monde la 2ème et dernière :)
la 3ème est bien mais trop de lumière.
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP

aqualune83

La 2 est aussi ma préférée (et pourtant j'ai choisi avant de lire les messages précédents. Pour ce qui est des réactions des promeneurs je connais :mrgreen: (surtout que je suis une femme :wink: enfin jusqu"à présent personne ne s'est précipité pour me porter secours quand ils me voient étalée au bord du chemin...)

kaly

Oiseau "banal" bien mis en valeur... Belle douceur dans tes photos, particulièrement la 4ième, dommage pour la brindille!

lr95

Préférence pour la 2 pour l'attitude de la merlette !  ))))
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

bm

PITOUX56

Merci Pour vos messages!

Kevline, aqualune83, Kaly et Liliane

Citation de: bm le 12 Février 2011, 23:03:38
+1  ))))

"bm" je trouve ton commentaire limité et sans intérêt fhfh, pour exemple : " 43"  +1 )))) de 19h52:03 à 23h03:53 le 12.02.2011 sur différents fils

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

poissonrouge

BRAVO tu as réussi avec un oiseau très classique à faire quelque chose de sympa  ))))
Très bien mis en valeur grace à la proximité (c'est vrai que la brindille gene un petit peu....Mais quand c'est bien on cherche toujours le défaut)
Mais j'aime bien
MERCI pour le partage et bonne continuation

philche

Bonsoir,
Préférence pour les poses des 2 et 4.
De belles prises.
@+

PITOUX56

Merci à vous deux

Philche et Poissonrouge

ishi

La 2 pour moi aussi. Sur la 3 et la 4, l'oiseau me semble bien à l'étroit