Jeux de lumière sur feuille.

Démarré par joris, 05 Février 2011, 12:02:34

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Je vous présente ces 3 photos, rien d'exceptionnel, mais je suis curieux d'avoir vos avis.

1
2

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Frans 99

Je garderais la -2-, très bien faite avec pas grand chose... Bravo!

Fr

Neottia

Flobe

C'est " space " et j'aime bien !!!  :mrgreen:
Un + pour la 3 ,  avec un peu de couleur !

Floriane  :grin:
Nous croyons regarder la nature mais c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne ! XD

HDZ

Pas facile du tout... ces compositions sont très réfléchies et embellies le sujet. :grin:
Une préférence pour la 1 et 3 avec qqles chipotages ( sur la 1 : la branche qui coupe la feuille et la 3 : une map peut-être un peu courte sur la feuille)

Michelle

ji-em

La 2, avec des flares bien ronds ... Voilà qui me plairait énormément.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

jp60

Citation de: ji-em le 06 Février 2011, 11:32:24
La 2, avec des flares bien ronds ... Voilà qui me plairait énormément.

ji-em

Pareil pour moi.
J'aime bien la trois aussi mais avec la même remarque qu'Eric sur la PDC un poil juste.

Jean-Pierre

joris

Merci à tous pour vos commentaires.

Joris.

aurélien47

salut
j'aime beaucoup la 1
a+
Aurélien

Gobymage

Citation de: joris le 05 Février 2011, 12:02:34
Je vous présente ces 3 photos, rien d'exceptionnel, mais je suis curieux d'avoir vos avis.

Oui mais l'ambiance est là. Et avec des sujets peu percutants, le résultat est déjà très sympa. C'est encourageant pour les belle saison.  :grin:

kevline

La 2 pour les couleurs à travers la feuille.
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP

joris

Merci à vous 3.
Citation de: Gobymage le 13 Février 2011, 15:41:49

C'est encourageant pour les belle saison.  :grin:

J'espere qu'elle le sera  :mrgreen:

Joris.

p-nature-m

canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

francois94

La 3 aussi pour moi.

Amicalement,
François

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

joris