Spiranthes + 1 AJOUT

Démarré par Neottia, 24 Janvier 2011, 14:56:11

« précédent - suivant »

JacqueL

Je préfère plutôt les photos en horizontale, mais là je préfère la 1, la verticale lui convient mieux, j'aime les couleurs, les flous et les volutes des feuilles, très réussie.
Jacques
Canon 7D2 - Canon 15-85 - Canon 500 F4 - Canon 100-400 V2 - Multi Canon 1.4x
http://jacqueslelong.wixsite.com/photo-nature

Neottia

Merci Dan, Heja, Sandrine et Jacques de votre passage commenté  :grin: :grin:

pierr07

Bravo, j'ai cette espèce sur mon terrain (et oui Guy! faudra revenir à l'automne) mais je n'ai pas su rendre cette ambiance, très belle série!

Pierre

Neottia

Merci Pierre  :grin: Si tu en as sous la main tu vas pouvoir t'entraîner alors  :lol: :grin:

lebon-zimages

Toujours aussi belle et douce tes photo de flore  :wink:

Frans 99

Jolies images Elisa!! Toutes douces, ça m'avais presque manqué! -1- et -3- pour moi!! Bravo!

Fr

alain fournier

Le sujet ne m'emballe pas plus que ça mais la troisième est une réussite dans le genre 8)

Amitiés,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Neottia

Citation de: alain fournier le 01 Février 2011, 08:25:36
Le sujet ne m'emballe pas plus que ça
alain

Ce n'est effectivement pas une plante spectaculaire, Alain, j'en conviens  :lol: Mais quand on aime.... tu sais bien que j'essaie de les valoriser toutes... au mieux :wink:

Merci de t'être tout de même arrêté.
Merci François et Fabrice  :grin:

douvid

La derniere pour moi, en format portrait, plus de dignite.. uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Ben Coucou

Miss douceur est toujours là quelque soit le sujet  :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

jf990224

Neottia

Merci David, Ben et Jef de votre arrêt  :grin:

WALDAN

Citation de: Neottia le 01 Février 2011, 17:59:45
Citation de: alain fournier le 01 Février 2011, 08:25:36

Mais quand on aime.... tu sais bien que j'essaie de les valoriser toutes... au mieux :wink:

et je trouve que tu y réussi avec talent !!!!

Arnaud

DD

Joli travail. Ton étude m'interesse ; ces fleurs poussent sur ma pelouse (j'aime bien les photos de proximité  :wink:) et j'ai du mal à les traiter.  :grin:

douvid

C'est bizarre, je vais etre le seul a faire cette remarque, mais les fleurs manquent un peu de punch au niveau couleur, meme si on retrouve la douceur habituelle dans les images, a moins qu cela vienne de mon ecran, il faudra que je vois ca chez moi.
Sinon, les compos sont superbes comme d'hab, avec une preference pour la 3 tout de meme  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3