Mon coeur est gelé

Démarré par philg, 08 Février 2011, 20:40:19

« précédent - suivant »

philg

Malgré les températures en hausse, + 9°, l'hiver résiste encore dans les ruisseaux du massif vosgien. J'ai été attiré par cette forme qui m'a fait penser à un cœur pris dans la glace.
Réalisé avec le 70-200 f4.
Dans l'attente de vos avis  :grin: bonne soirée.
Philippe

rucher

Impressionnant on dirais une sculpture ! j'aime bien !

fine-lame

Un peu trop près du bord gauche, sinon sympa !

Ikarus

Une chrysalide de glace  :shock: superbe !

Mais comme dit fine-lame dommage qu'il soit si près du bord gauche et du bas... pour une fois c'est pas assez centré :wink:
Ikarus

Pauline D.

Waoh, impressionnant, c'est très beau !

-Eric-

Citation de: Ikarus le 08 Février 2011, 21:22:18

Mais comme dit fine-lame dommage qu'il soit si près du bord gauche et du bas... pour une fois c'est pas assez centré :wink:

Exactement du même avis.

Un superbe coeur de glace !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Flobe

Waouh c'est très joli , on voit très bien les détails de ce "coeur" et j'aime bien !!!  :mrgreen:

Floriane  :grin:
Nous croyons regarder la nature mais c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne ! XD

Mario53

Etonnant !
Bien vu et bien pris .
Mario
Mario

Hygée

Un sujet des plus étonnants uy8 avec des couleurs particulières, je me demande bien à quoi ça ressemble "en vrai" et quelle peut être le taille  !
Juste dommage pour le cadrage

iSa

Neottia

Citation de: -Eric- le 09 Février 2011, 09:06:15

Exactement du même avis.

Tout pareil mais joli coup d'oeil  8)

douvid

Citation de: Neottia le 11 Février 2011, 08:32:30
Citation de: -Eric- le 09 Février 2011, 09:06:15

Exactement du même avis.

Tout pareil mais joli coup d'oeil  8)
Meme avis, mais quel coup d'oeil !
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

philg

Merci à tous pour votre avis.
Pour le cadrage j'ai essayé au maximum d'éviter la neige en bas à gauche. En centrant plus, j'aurais eu plus de neige dans le cadre, j'aurais peut être du changer un peu d'angle de vue pour m'écarter du bord.

Philippe