Une histoire d'hermine " -Maj du 11 mars-"

Démarré par tiebin, 30 Janvier 2011, 21:37:29

« précédent - suivant »

Goodspeed

bgabbud

De toute beauté cette màj  :shock: dans l'impossibilité d'en choisir une préférée, j'applaudis pour toute la série ))) ))) )))

Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

Momonature

Superbe travail !
23  )))) et 28 sont splendides !

Benoît

ptitcruz

:shock: Je me sens obligé de laisser un commentaire face à un fil d'une telle qualité mais la plupart des termes "magnifique", "superbe", "splendide" ayant déjà été employés... je me retrouve un peu démuni question vocabulaire.
Toujours est il que ton travail est d'une qualité incroyable, je ne connais pas un sujet qui te fasse défaut.

J'espère avoir l'occasion de voir un jour toutes ces photos sur papier. C'est du lourd !

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

titi agribio

Vous être vraiment bleffant avec vos hermine . 2 super fil de l'année 2011. Ca promet pour la suite.

micflo

Impressionnantes ces images
La qualité est au rendez vous
Bravo et merci pour le partage

Cedric68

Une mise à jour de très haut niveau, merci (ains que pour la petite explication très intéressante !)

fripounet

Rathven

Superbe série!

La 12 est extraordinaire!

Jonathan

arthur040392

Salut,

je viens de tomber sur ce fil, et j'en suis bien content!

Des photos d'hermines pareilles on en voit pas tous les jours, c'est vraiment top!

j'attends la suite avec impatience!

geai 52

Bonsoir,
Il n'y a vraiment que le mouvement séparatiste de défense du campagnol qui peut trouver quelque chose à redire à propos de cette série .
Je n'en fais pas partie ,donc encore bravo et merci.
GC.

Gordh

jjbm

Les hermines sont superbement représentées et toutes ces photos sont magnifiques.
Un grand merci.

tiebin

J'ai rendu une petite visite jeudi matin aux hermines, il y a en avait plus de 6 qui étaient sortie de leur gîte, un vrai régal.
C'est le 400f2.8 qui a fait partie cette fois-ci de la séance de shooting, avec une bonne proximité d'environ 4 mètres sur certaines photos

29

30

31

32

33
Visitez ma nouvelle galerie http://www.maphoto.ch

christophe

Encore une séri de haut vol.... une qualité d images auxquelles s ajoutent de beaux comportements.

christophe

Jemo

Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

arthur040392

Effectivement les 30 et 32 sont incroyables...

Bravo!!

papillon.56

Bonjour,

Encore de très belles images :shock: avec un coup de coeur pour la "Demoiselle" avec son p'tit bout de langue !!!!

Papillon

Ikarus

Pfff... quel fil  :shock: :shock: magnifique !! )))

Encore une fois l'hermine inspire les beneluxiens :wink:
Ikarus

jjbm

ji-em

Toujours aussi belles, tes images, Thierry !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Cedric68

Tiens, les tiennes n'ont pas encore commencé leur mue. Splendides, à nouveau.