la lumiere ,fée du photographe

Démarré par garza iberica, 17 Janvier 2011, 07:48:40

« précédent - suivant »

jeanlouis83

Bonjour
superbe lumière et super photographe rytyt

Ren@ud

Neottia

Bonjour Maryse, une superbe lumière sur ce bel oiseau bien valorisée ! Un coup de coeur pour les 1 et 2 même si elles sont toutes très belles.

Lili

Encore un fil magnifique. Comme je te le disais : j'adore ce petit crécerelle paisible au soleil.
Les chouettes sont impressionnantes, moi qui ne suis pourtant pas fan des cadrages serrés, j'aime beaucoup la compo ici.
Il est vrai que cette année elle manque, la lumière. Je t'en souhaite à chacune de tes sorties photos cette année  :wink:
Emilie

JacqueL

Très belle lumière pour ce bel oiseau avec un beau perchoir, bref de belles images
Jacques
Canon 7D2 - Canon 15-85 - Canon 500 F4 - Canon 100-400 V2 - Multi Canon 1.4x
http://jacqueslelong.wixsite.com/photo-nature

slegriel

Très beau ce fil, j'aime particulièrement les chevêches... Peut-être parce que je n'en ai jamais rencontré... :? Mais surtout parce que les tofs sont réussies !  uy8
--------------------------------
Sébastien Legriel

Site : http://sebastien.legriel.free.fr/main.php

Martindu67

Superbes photos avec une préférence pour la 6.   :grin:

Martin

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Ikarus

Belle série et la n°6 sort vraiment du lot ))))
Ikarus

Damien Laversanne

Bonjour,

en effet, une belle lumière change tout!! Tes photos sont très belles, tout y est, la belle lumière, la composition, la netteté... bref tout cela en fait de belles photos!! Personnellement j'adore le regard sur la 5!! Magnifique!!!

Lili

Cedric68

La bonne fée était avec toi, effectivement. Préférence également pour les chevêches.

vuthi

Qu'il s'agisse du crécerelle ou des chevêches, il s'agit dans tous les cas de photos fort bien faites, avec des oiseaux détendus.

Matile

Bonjour,

La lumière est vraiment au rendez-vous! Perchoir très esthétique!! La crécerelle est magnifique!!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile